un grand salut à toi Mr RS ,et Christian quand tu veux sur ce terrain ! , que de la terre , carrosserie OK , levé de papatte OK aussi !!
Devers ????
Modérateur : MG94
- Vpascal
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Devers ????
un grand salut à toi Mr RS ,et Christian quand tu veux sur ce terrain ! , que de la terre , carrosserie OK , levé de papatte OK aussi !!
- christian.styling
- Administrateur

c'est PITOU qui te filme ? il me semble reconnaitre sa voix dans les commentaires
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Yankee
- Quatre-Quatreux
salut pascal sa va !!!! dit tu avait ton fidele toutou dans le gros deversVGPascal a écrit :ENORMEMENT DE DECHETS, c'est un trial pour rire, objectif plaisir, c'est mon premier !! et franchement , que du bonheur et ma carrosserie n'a rien pris de plus depuis bien longtemp déjà
un grand salut à toi Mr RS ,et Christian quand tu veux sur ce terrain ! , que de la terre , carrosserie OK , levé de papatte OK aussi !!![]()
Est pour le range qui fait parti de land il faut fair attention il casse sur se terrain la
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
- RS
- Quatre-Quatreux
Son Patrol presque mais Pascal non, il est pas d'origine, qq'un lui a bidouillé son cerveau et lui a retirer la parti ou est stocké "la conscience", en tous cas c'est sympa tes video Pascal, j'espère quon se reverra prochainementchristian.styling a écrit :c'est impressionnant parce que t'es vraiment "en configuration d'origine"
c'est PITOU qui te filme ? il me semble reconnaitre sa voix dans les commentaires
- RS
- Quatre-Quatreux
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça, tu ne te serai pas fait tracter par un Patrol Rouge et Boue alors que tu était en SUV?Yankee a écrit :salut pascale sa va !!!! dit tu avait ton fidele toutou dans le gros devers![]()
![]()
si oui le pauvre il a du marcher plus sur les coter que sur la plancher en tous cas jolie ta du te regaler
![]()
![]()
Est pour le range qui fait parti de land il faut fair attention il casse sur se terrain la![]()
![]()
![]()
- Yankee
- Quatre-Quatreux
moi ja mais allon ques qui faut pas entendre mai par contre le SUV a tracter le patrole rouge est boue sur ce terrainRS a écrit :Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça, tu ne te serai pas fait tracter par un Patrol Rouge et Boue alors que tu était en SUV?![]()
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
- merco3630
- Quatre-Quatreux
un oiseau sans aile est un oiseau a pied
- Vpascal
- Quatre-Quatreux
Yes , Pitou etait là, c'est pas lui qui film, il est venu en visiteur, en platechristian.styling a écrit :c'est impressionnant parce que t'es vraiment "en configuration d'origine"
Je suis sûr qu'il le regrette encore !!!!!!
il aurait fait un malheur avec ses blocs
Mais partie remise ...............................................
- christian.styling
- Administrateur

c'est vrai que maintenant Pitou a les blocs... ça doit envoyer grave
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- PatriceL
- Quatre-Quatreux
dixit Calagan...(Tome 2 1/2) alias J.P. Fontenay... ou l'inverse je ne sais plus ...