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Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : dim. févr. 04, 2024 11:47 pm
par xavier13
onekill a écrit : dim. févr. 04, 2024 11:39 pm
D'ailleurs le turbo étant Aux abonnés fatiguer ...
Que me conseillez vous a ce sujet ?
Repartir sur l'origine ?
Sur de l'hybride ?
Il y a des turbo plug n play ?
C'est quoi que tu appelles un turbo hybride ?
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : lun. févr. 05, 2024 11:44 am
par RiSkTu
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : lun. févr. 05, 2024 12:16 pm
par xavier13
Je sais pas, mais ton lien est un turbo de y61
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : mar. févr. 06, 2024 1:43 pm
par RiSkTu
https://alfi-turbo.com/fr/3280-Turbo-hy ... san-Patrol
Le même pour 60.
Je me demande si il y a un grand intérêt...
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : mer. mars 13, 2024 7:10 pm
par RiSkTu
Bon un peu de news.
Le turbo a pas de jeu.
Bloc déclasser.
Pas de culasse fêlée.
Le bloc a l'air OK
De la chance car le joint est 2 Troues. ( Comme celui commander )
Et les 3/4 des troues de refroidissement boucher
Mais aucune vis visser au même couple .. /
Sûrement la cause de mon joint de culasse.
...
On va monter la nouvelle culasse culasse quand même.
Je me demandais..au point où j'en suis et ayant des pochette de joint haut et bas moteur ...
M'attaquer à mon problème de pression d'huile basse aussi. (Plaque qui se dévisse si j'ai bien compris
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. mai 02, 2024 7:07 am
par RiSkTu
Des astuces pour démonter la poulie cranté de distribution ?
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. mai 02, 2024 4:29 pm
par cedricfred
La clavette est coincée ?
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. mai 02, 2024 4:42 pm
par RiSkTu
Apparemment, ça veut pas venir .
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. mai 02, 2024 4:53 pm
par cedricfred
Elle va venir.
Lubrifiant, tapotage devant/dessus, levier, tout ce qui peut la faire sortir mais elle va venir.
Re: Re: Y60 GR Réstauration en courS
Posté : jeu. mai 02, 2024 5:16 pm
par xavier13