bon après plus d'heures de boulot que prévu sur le sam du pti blond on arrive enfin au bout
manque plus que quelques tôles à souder et il est paré pour tenir longtemps
pour commencer il a fallut faire la modif des sieges (soudure et peinture du chassie, assemblé aux rails d'origine)
avec les pièces pour la partie meca
les chaussettes
en lisant les conseilles d'"eric def 90 300 dti" on a commandé des 215 75 15
pour le modèle du premier prix "tomket MT"
à coté des 195 80 15 bien rincé
les roues propre et monté
ça promet
l’intérieur remonté
avec les sieges de saxo qui lui vont au top
pour la meca merci du tuyau pour les kyb
c'est nickel
et aussi merci pour la vidéo du changement des spy du pont avant
il aura fallut une bonne grosse après midi crevante pour refaire le pont avant, ça c'est fait, graissage, joint spy et bol neuf, vidange avec P18
la BT de 410 un jeu d'enfant,
virer le frein à main
recup des brides
une bonne vidange avec P18 aussi
et remontage plus facile qu'un moteur de mobylette
plus deux trois bricoles
filtre à essence, plusieurs rivets de la bâche etc
voilà le bestiau pas propre car il a des reste des tests qu'il a subit
mais complet
bilan c'est un super jouet, plus aucun bruits pourrit ça c'est cool
il roule nickel, la bt de 410 combiné aux 215 et à l'utilisation qu'il aura est génial
le cul a été raccourci comme le bas était rouillé ainsi que le pare choc arrière pour aller avec
le reste c'est des rustines en tôles, chiant à faire, décapage jusqu'au métal propre sans rouille, soudure, anti rouille et anti-gravillon
