balade ds le 34 en juillet
Modérateur : phil13
- Deadyoda
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: balade ds le 34 en juillet
Guyane 225/75R16 pour TT
30x9.5x15 pour la route
4x4sud.team.st <- Les Sorties dans le Sud
- mariol66
- Quatre-Quatreux
[img]http://forum4x4.cortel.biz/public/archi ... l66_Groupe
Bonne nuit !!
Marie & Ol
- ben.rusty1
alors vivement les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.cataland66.com
le forum du 4X4 en languedoc roussillon
http://4x4sud.forumactif.net
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
Voila une bien belle sortie que l'on a faite. Avec 2 guides vraiment geniaux, Ben Rusty et Anne4x4.
On etait 12 vehicules a rouler sur ce terrain immense et varié.
J'esperes que Bidru et Loutte ne se sont pas perdus sur le retour... Car nous on ne sais pas où ils sont passés, on les as perdus (involontairement je precises) en plein mileu de nulle part... sans comprendre ce qu'il c'est passé... normalement ils ont du pas se perdre car il nous on pas appellés... a moins que le portable ne passait pas
Pour les tofs je suis en train de les UL chez mon hebergeur, donc elles seront dispos ce soir.
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
- mariol66
- Quatre-Quatreux

- the bargeots
- Quatre-Quatreux
En attendant que je rendes Forumisable les photos (trop grosse resolution)
Je vous propose pour ceux qui veulent toutes les photos et videos de DL le fichier zip que voici:
Photos(40)
Videos (3)
Voila a plus tard, je mettrais les plus belles tofs, car 40 photos seraient encombrantes sur le forum.
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
- anne4x4
- Quatre-Quatreux
merci pour les tofs super sympa.........
@ bientot j'espere
- loutte3
- Quatre-Quatreux
the bargeots a écrit :Salut a tous.
Voila une bien belle sortie que l'on a faite. Avec 2 guides vraiment geniaux, Ben Rusty et Anne4x4.![]()
J'esperes que Bidru et Loutte ne se sont pas perdus sur le retour... Car nous on ne sais pas où ils sont passés, on les as perdus (involontairement je precises) en plein mileu de nulle part... sans comprendre ce qu'il c'est passé... normalement ils ont du pas se perdre car il nous on pas appellés... a moins que le portable ne passait pas![]()
Pour les tofs je suis en train de les UL chez mon hebergeur, donc elles seront dispos ce soir.
Coucou!
C'est gentil de vous être inquiétés mais tt va bien on a retrouvé la maison!!!
En fait on vous suivait bien tranquillement qd on a vu la pancarte vias/agde donc on a pris la direction sans même avoir le temps de vous faire un tit appel de phares!!!
En tous cas ce fut une super journée et j'espère que l'on remettrra ça ensemble prochainement!!!
Dans la semaine j'ssaie de mettre des photos également.
Pas mal pour un début, non?
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
Ok je pensais a un truc dans ce genre avec Ben Rusty... On vous a attendu 1/4h sur l'entrée d'autoroute... Et puis on a laissé tombé...loutte3 a écrit :the bargeots a écrit :Salut a tous.
Voila une bien belle sortie que l'on a faite. Avec 2 guides vraiment geniaux, Ben Rusty et Anne4x4.![]()
J'esperes que Bidru et Loutte ne se sont pas perdus sur le retour... Car nous on ne sais pas où ils sont passés, on les as perdus (involontairement je precises) en plein mileu de nulle part... sans comprendre ce qu'il c'est passé... normalement ils ont du pas se perdre car il nous on pas appellés... a moins que le portable ne passait pas![]()
Donc tant mieux si vous vous etes pas perdus...
Coucou!
C'est gentil de vous être inquiétés mais tt va bien on a retrouvé la maison!!! ]