Je voulais du moins -44 en 31 de pneus mais j'ai décidé d'être raisonnable lol, elles viennent de chez mg 4x4Spamito a écrit :hate de voir ce que ca donne... c'est ce que j'aimerais prendre aussi...
tu les as trouvées où?

Modérateur : romainletu
Je voulais du moins -44 en 31 de pneus mais j'ai décidé d'être raisonnable lol, elles viennent de chez mg 4x4Spamito a écrit :hate de voir ce que ca donne... c'est ce que j'aimerais prendre aussi...
tu les as trouvées où?
oui 31 ca commence a faire gros! et -44...Marc88 a écrit :Je voulais du moins -44 en 31 de pneus mais j'ai décidé d'être raisonnable lol, elles viennent de chez mg 4x4![]()
C'est prévu, je ne sais pas encore si je vois pour en faire une en achetant une de 410 mélangé avec celle de mon 413 ou si j'en cherche une toute faite ou si j'en prends une 416 de vitara...c'est flou pour l'instant mais pour le moment va falloir se contenter de celle d'origineSpamito a écrit :oui 31 ca commence a faire gros! et -44...
Tu as une BT 4:16?
Marc88 a écrit :Hello à tous
Bon je suis toujours sur mon carbu, le bordel c'est chaotique, il démarre et cale dans la seconde 9fois sur 10 et quant il tourne c'est un ralenti à 2500trs/min, au dessous il cale le bahut, si j'ouvre ou ferme le 2e corps avec le starter il cale, faut je l'ouvre que très légèrementle réglage de richesse ne change rien que ce soit vis à fond ou totalement vissée, ça ne change rien non plus avec ou sans la dépression branchée
un beau bordel lol
J'en conclu donc qu'il y une/des prises d'air, donc dépose du carbu voila, sera pas resté longtemps en place le bordel
Je suis face à un dilemme, quelle pochette de joints pour un 32/34 z2 solex, on trouve de tout sur le net et rien ne se ressemble, aucun package n'est foutu pareil ça donne le tournis
J'en ai retenu 2 qui semblent complet mais encore une fois les 2 sont différents donc si quelqu'un peut m'aiguiller svp
https://wagendass.com/fr/pochette-et-pieces-pour-carburateur-solex/177-pochette-de-joint-pour-carburateur-solex-32-34z2-.html?search_query=32%2F34+z2&results=14
https://www.ebay.fr/itm/Solex-32-34-Z2-Carburateur-Service-Kit-Peugeot-106-205-305-405-505-605-/193429381305?gclid=EAIaIQobChMI4Nzwy6rr6gIVBtKyCh0pLwl1EAQYAiABEgKg4PD_BwE&var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338666530&toolid=10044&customid=EAIaIQobChMI4Nzwy6rr6gIVBtKyCh0pLwl1EAQYAiABEgKg4PD_BwE
Désolé j'ai vu ton poste trop tard. Tu branches juste l'essence et la dépression. Les 2 durites de refroidissement cabu de l'ancien, tu les accordes avec joint pvc. Tout ce que tu n'a pas besoin, faut bouché, le câble du starter automatique tu peux le sécuriser avec du tape et des zipfix simplement.Marc88 a écrit :Hello à tous !
Des news du Sam grâce à se long we de 4jours j'ai pu avancer sur le chantier !
Je lui ai posé de belles longues portées vintages
Et autant dire que ça éclaire sévère ahah
J'aime beaucoup la gueule que ça lui donne aussi
Le fait de ne pas les fixer direct sur le pc est volontaire comme je compte le virer à terme je voulais quelque chose qui né gène pas et accessoirement comme c'est le pc qui tape le premier pas de risque de casser lol
J'ai aussi fait une tite commande de jantes avec l'aide que vous m'avez procuré j'ai donc prit du 7" de large pour passer mes futurs 30" ...par contre j'avoue m'être quelque peu égaré sur le déport![]()
On verra bien si ça passe sinon ce sera body lift lol, je le veux laaarge
Et j'ai monté mon carbu en le retaillant ayé !
Bon j'avais fait un premier montage à la pâte à oinj mais me suis dit que ce serait bien d'aller acheter des vrais joints donc ne pas prendre en compte l'état de la platine lol
J'ai bouché tout ce qui était sur le côté comme me la dit hummer
Et poser le solex sur sa belle platine avec 2 joints neufs découpés dans de la feuille à joint de belle épaisseur
Maintenant question à un million, ça se branche comment svp ? lol
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]