Il me reste la partie a partir de la bonbonne et la planche supérieur a ajouter puis ce sera le temps de caser les éléments nécessaire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Il n'y a pas de fond, juste j'ai pris le parti de faire du démontable... Du coup j'ai la planche originel ou vient se greffer le bloc tiroir boulonné et ça permet au tiroir de sortir sans butée sur la fermeture du coffrexavier13 a écrit :Pourquoi avoir doublé le fond ? Et si c'était indispensable, pourquoi si épais ? Cà va faire lourd à la fin
Je viens de tester, la 12 torche beaucoup... Du coup 18 oblige... Je vais extrudé la planche du centre une fois que j'aurai trouvé mon système de tiroir... Pour le moment je viens d'arriver au dessus de la bonbonne avec un système par plaque démontable, je vais attaquer le plus compliqué maintenant c'est a dire entre les sièges et la bonbonne, et sous la bonbonne... Pas mal de découpe et d'angle... Et pas le choix que de bosser sur la bagnole, donc direct dans la ruefamak a écrit :La partie rabatante de ma tente de toi est en 18mn.
Elle est en suspend sur moins de 20cm sur la largeur gauche, et l'échelle a droite.
La planche dont je te parle de mémoire fait 140x220. Et nous l'avons testé avec 160kg.
Ca laisse 120cm dans le vide sur 220. Sauf un appuis sur le bord opposé au centre.
Zéro renfort.
Ti as peut-être prévu epais.
Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk
attention c'est petit truc sa chauffe vite fait des aeration pour le ventiléCharonneFR a écrit :Compresseur logé coté conducteur entre la bonbonne GPL et la portière, usage en Fixe ou en Portatif![]()
La box sera boulonné sous la plaque donnant un planché plat au dessus de la bonbonne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]