Mais quelles sont donc les plus hautes routes des Alpes ?
Modérateur : phil13
re: Mais quelles sont donc les plus hautes routes des Alpes ?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- BBS06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
salut jacques !Jacques06000 a écrit :Un grand merci pour ces 25 minutes de grand dépaysement ! Un vrai régal ! J'essaye d'imaginer ma petite Panda sur ces pistesEn fait, je crois que le souci principal, ce ne serait pas l'état des pistes mais le petit moteur qui aurait un peu de mal à supporter l'altitude ! Surtout quand on rencontre une pente raide comme l'accès à l'observatoire sur la vidéo ! Dans les Alpes, on ne peut tester le moulin que jusqu'à 3000 m. Si la piste est facile comme au Sommeiller, aucun souci, mais si ça grimpe raide comme sur les pistes au-dessus des stations de ski, ça rigole déjà beaucoup moins ! Alors, à plus de 4000 ...... !

je veux pas te casser le moral mais pour avoir fait un périple de 3 mois l'été dernier sur les traces de cette video (mais pas seulement ) je ne suis pas sur que ta petite panda resterait intacte très longtemps !

des centaines , voir des milliers de kms sur des" routes

bien que mon toy soit dimensionné et taillé pour ce genre de baroud , j'y ai quand même laissé 2 pneus et un tirant de barre stab cassé net en y allant tranquille.
te v'là prévenu ………………...vas y fonce , la magie de ce voyage vaut bien quelques désagréments

eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- Jacques06000
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne