Ben si justement avant la baisse j'ai un Intermarché dans mon coin quand c'était a 1.24 (a peu près comme tout le monde) qui faisait par surprise de temps en temps les samedi des ventes a prix coutant (pas a perte hein c'est interdit) résultat le prix était a 1.14znoliv a écrit :Régulièrement, dans les grandes surfaces, ils font des opérations "prix coûtant" sur les carburants.... ya pas beaucoup de différences avec le prix normal!
Prix du GO
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- jack74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Prix du GO
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- prado74
- Quatre-Quatreux
prix coutant ...sais pas mais 1.12 à caroufjack74 a écrit :Ca serait intéressant de connaitre le prix coutant du gas oil en supermarché.![]()
- znoliv
- Adhérent

Ah bon, ça veut juste dire que par chez vous ils margent plus , parceque par ici ya pas tant de différences. Ils vous font payer la montée des camions en altitude!jack74 a écrit :Ben si justement avant la baisse j'ai un Intermarché dans mon coin quand c'était a 1.24 (a peu près comme tout le monde) qui faisait par surprise de temps en temps les samedi des ventes a prix coutant (pas a perte hein c'est interdit) résultat le prix était a 1.14![]()
ca y est .......
- jack74
- Quatre-Quatreux
Probable c'est le dernier supermarché avant les stations de ski..... en plus le proprio est un Corseznoliv a écrit :Ah bon, ça veut juste dire que par chez vous ils margent plus , parceque par ici ya pas tant de différences. Ils vous font payer la montée des camions en altitude!![]()
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- znoliv
- Adhérent

ben voila........!jack74 a écrit :Probable c'est le dernier supermarché avant les stations de ski..... en plus le proprio est un Corse![]()
ca y est .......
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Avec la TICPE ex TIPP le prix bouge pas beaucoup , étant une taxe fixej-f 85 a écrit :-45% en un an pour le brut , y'a combien de moins a la pompe ?
- beurk
- Quatre-Quatreux
Je constate qu'en Europe on paie le brut plus cher qu'au US, malgré une différence de change dollar-€.j-f 85 a écrit :-45% en un an pour le brut , y'a combien de moins a la pompe ?
Donc arrêtez de vous pignoler sur le prix qui baisse et constatez qu'il aurai due baisser significativement depuis juillet
Mais 1.020€, bon certes cela est encore trop cher, mais y a pas de petites économies .