Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
znoliv a écrit :Régulièrement, dans les grandes surfaces, ils font des opérations "prix coûtant" sur les carburants.... ya pas beaucoup de différences avec le prix normal!
Ben si justement avant la baisse j'ai un Intermarché dans mon coin quand c'était a 1.24 (a peu près comme tout le monde) qui faisait par surprise de temps en temps les samedi des ventes a prix coutant (pas a perte hein c'est interdit) résultat le prix était a 1.14
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74 a écrit :Ben si justement avant la baisse j'ai un Intermarché dans mon coin quand c'était a 1.24 (a peu près comme tout le monde) qui faisait par surprise de temps en temps les samedi des ventes a prix coutant (pas a perte hein c'est interdit) résultat le prix était a 1.14
Ah bon, ça veut juste dire que par chez vous ils margent plus , parceque par ici ya pas tant de différences. Ils vous font payer la montée des camions en altitude!
znoliv a écrit :Ah bon, ça veut juste dire que par chez vous ils margent plus , parceque par ici ya pas tant de différences. Ils vous font payer la montée des camions en altitude!
Probable c'est le dernier supermarché avant les stations de ski..... en plus le proprio est un Corse
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
j-f 85 a écrit :-45% en un an pour le brut , y'a combien de moins a la pompe ?
Je constate qu'en Europe on paie le brut plus cher qu'au US, malgré une différence de change dollar-€.
Donc arrêtez de vous pignoler sur le prix qui baisse et constatez qu'il aurai due baisser significativement depuis juillet