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re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : sam. avr. 11, 2015 9:10 pm
par will@
jj-a110 a écrit :j'ai passé tout l'après midi à villeblevin je suis rentré à 20h00
je vais mettre une sangle ou deux au cas ou ça plie mais c'est des tiges de Ø 10 quand même et j' améliorerai en rentrant
tu n'étais pas avec le 109 ?
et non ! en plate

le vieux attend tranquillement son heure

re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : sam. avr. 11, 2015 10:49 pm
par famille Cromagnon
jj-a110 a écrit :oui sûrement , comme j'ai dit à will@ , pour ce voyage j'ai rajouté 2 sangles prisent sur la barre que j'ai sur la traverse pour maitriser l'éventuelle flexion et je vais mettre des nylstop . Si j'ai le temps d'ici vendredi j'essaierai de bricoler des entretoises mais c'est pas gagné
Pour les entretoises, c'est juste un morceau de tube....

re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : sam. avr. 11, 2015 10:53 pm
par famille Cromagnon
Jeep22 a écrit :Les mains crochues ne se baladent pas toujours avec une clef de 17

Pour les dissuader sur le bateau je mets par ex un côté en 6 l'autre en 8 ou je rajoute une vis femelle (BTR, Torx) depuis mon accastillage ne disparaît plus.
Nous avions sur les plaques, 8 écrous et pas moins de 6 clefs différentes pour accéder aux jeu de plaques.....
Et bien après en avoir usé abondamment dans le sable, nous avons vite mis les mêmes boulons et écrous sur le jeu......
Avec un cadenas....Nettement plus rapide..

re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : sam. avr. 11, 2015 11:21 pm
par jj-a110
ou alors il faut tuer toutes les saloperies qui volent ou saccagent tout mais là y a du taff

re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : sam. avr. 11, 2015 11:41 pm
par famille Cromagnon
jj-a110 a écrit :ou alors il faut tuer toutes les saloperies qui volent ou saccagent tout mais là y a du taff
Pppppfffffuuuuuiiiiii...Ouaips....Ou alors rouler dans les endroits sauvages....

re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : dim. avr. 12, 2015 8:21 am
par jj-a110
famille Cromagnon a écrit :Pppppfffffuuuuuiiiiii...Ouaips....
Ou alors rouler dans les endroits sauvages....
on y travaille

re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : dim. avr. 12, 2015 9:53 am
par phil13
Ben mes plaques tiennent avec deux écrous de 10 ( clé de 17) , et mon hî'lift avec un seul . Jamais eu de vol. Dans les endroits desertiques, y a pas de voleur ,et dans les bleds,il. Y a les gardiens

En France ,les plaques restent au garage
re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : dim. avr. 12, 2015 11:11 am
par famille Cromagnon
jj-a110 a écrit :on y travaille
C'est cool .....Ooooohhhh ça sent le Maroc ça....
phil13 a écrit :Ben mes plaques tiennent avec deux écrous de 10 ( clé de 17) , et mon hî'lift avec un seul . Jamais eu de vol. Dans les endroits desertiques, y a pas de voleur ,et dans les bleds,il. Y a les gardiens

En France ,les plaques restent au garage
Bien d'accord pour dire que le Pti Bleu en France se serait déjà fait dépouiller plusieurs fois..

C'est vrai qu'ici, quand il est au parking, tous les gardiens sont autour,voir assis sur le pare chocs...Aucun souci pour lui...

re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : dim. avr. 12, 2015 1:19 pm
par GRIZZLY63
Super boulot !!! Je m'abonne !!!

re: le rafraichissement du 110 est en route
Posté : lun. avr. 13, 2015 10:33 am
par Grain.de.Sable
jj-a110 a écrit :l'installation du hi lift , ça dépanne quand on ne veux pas investir tout de suite dans un porte roue qui permet d'utiliser les supports prévus pour l'installer vertical à droite de la roue aucun trou à percer .
bien sûr il faut du 17 pour le virer du PC et du 13 et 14 pour remonter le pied ça prend guére plus de 5 ou 6 mn , je ne fais pas de rallye

ni du trial ( pour l'angle AR qui doit être diminué , encore qu'avec l'attache de remorque .....
les crom's l'ont monté horizontal aussi il me semble
[ATTACH=CONFIG]86790[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]86791[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]86792[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]86793[/ATTACH]
si ça peut servir à quelqu'un
une autre info.
sur les générations anciennes, c'est le capot qui est conçu (et donc renforcé) pour recevoir la roue de secours, à partiur du 300TDI, on a changé de place la RDS >> portière arr donc allègement du capot.
quand j'ai eu GDS et qu'on l'a repeint (le sable n'est pas une couleur genuine

) on a ouvert la porte arr qui avait donc une seconde roue de secours en plus ... et structure de porte fissurée.
à prendre en considération ....