205 trophy!!!
- RS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 205 trophy!!!
A savoir que le 205 Trophée est ouvert aux 4x4 à la condition d'aider les 205 dans les situations critiques...
- voyagenland
- Quatre-Quatreux
On en trouve encore?RS a écrit :Je m'y verrai bien avec une rare T16, ça doit être trop bon!!!
Si oui,je pense qu'elles doivent pas être données!
Édit: il y en a une a vendre chez moi!http://www.leboncoin.fr/voitures/668664387.htm

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
- didi
- Adhérent
vous avez dit gloups?
- voyagenland
- Quatre-Quatreux

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
Tu confonds avec les BX4TC, les 205 ont toutes étés vendues, les BX, presque toutes pilonnées.didi a écrit :oè, les dernières T16 chez peugeot, pas vendues, celles qui restaient de la fabrication pour une homologation, ont été pilonnées...
vous avez dit gloups?

- greg 74
- Quatre-Quatreux

voyagenland a écrit :On en trouve encore?
Si oui,je pense qu'elles doivent pas être données!
Édit: il y en a une a vendre chez moi!http://www.leboncoin.fr/voitures/668664387.htm

je suis amoureux !!
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Ce qui fait 201 mais sur le net, on parle de 219...
Pour moi c'est 200+1 mais difficile d'être sur à 100%. Faudrait demander à l'Aventure Peugeot mais le probleme est que Peugeot à réformer son systeme de numérotation en 88. Tout ce qu'il y a avant cette date est souvent tres flou.
Comme toute voiture ancienne, on peut en trouver à l'abandon au fond d'un atelier... Bonne recherche...

Je connais un toubib qui en a une dans son garage avec le kit evo1 monté et restaurée. Elle ne roule jamais a tel point qu'elle n'est plus plus en état de rouler.

- didi
- Adhérent
mince!pat 25 a écrit :Tu confonds avec les BX4TC, les 205 ont toutes étés vendues, les BX, presque toutes pilonnées.![]()
je tenais l'info de quelqu'un qui était en relation étroite avec Peugeot y'a une 15 aine d'années...
ceci dit avoir une T16 et la laisser comme on le voit sur la photo, c'est un peu dommage

l'avait pas une fiabilité à toute épreuve, tjs rapport à ma source....pas très fiable non pu