205 trophy!!!

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 205 trophy!!!

Message par RS »

Je m'y verrai bien avec une rare T16, ça doit être trop bon!!!
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
dethomaso
Quatre-Quatreux

Message par dethomaso »

Plus on est de fou....
A savoir que le 205 Trophée est ouvert aux 4x4 à la condition d'aider les 205 dans les situations critiques...
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

RS a écrit :Je m'y verrai bien avec une rare T16, ça doit être trop bon!!!
On en trouve encore?
Si oui,je pense qu'elles doivent pas être données!

Édit: il y en a une a vendre chez moi!http://www.leboncoin.fr/voitures/668664387.htm
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

oè, les dernières T16 chez peugeot, pas vendues, celles qui restaient de la fabrication pour une homologation, ont été pilonnées...

vous avez dit gloups?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
voyagenland
Quatre-Quatreux

Message par voyagenland »

Il y aurait eu 219 modèles produits et apparemment il en resterait que une centaine et beaucoup à l'étranger!
Image

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

didi a écrit :oè, les dernières T16 chez peugeot, pas vendues, celles qui restaient de la fabrication pour une homologation, ont été pilonnées...

vous avez dit gloups?
Tu confonds avec les BX4TC, les 205 ont toutes étés vendues, les BX, presque toutes pilonnées. :cry:
greg 74
Quatre-Quatreux

Message par greg 74 »

:love:
voyagenland a écrit :On en trouve encore?
Si oui,je pense qu'elles doivent pas être données!

Édit: il y en a une a vendre chez moi!http://www.leboncoin.fr/voitures/668664387.htm

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :10: :10: :10: :10: :10: :10:

je suis amoureux !!
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
dethomaso
Quatre-Quatreux

Message par dethomaso »

En version client, il y a eu 200 205T16 produites... Mais une petite dernière est arrivée il y a quelques années en se servant des pieces du SAV. Raison pour laquelle elle est un peu différente des autres de la série initiale. C'est en tout cas ce que m'a dit la personne quand je l'ai vu sur un salon auto.
Ce qui fait 201 mais sur le net, on parle de 219...
Pour moi c'est 200+1 mais difficile d'être sur à 100%. Faudrait demander à l'Aventure Peugeot mais le probleme est que Peugeot à réformer son systeme de numérotation en 88. Tout ce qu'il y a avant cette date est souvent tres flou.

Comme toute voiture ancienne, on peut en trouver à l'abandon au fond d'un atelier... Bonne recherche...
T16 (1).jpg
T16 (3).jpg
T16 (4).jpg
T16.jpg
T16 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Pour les 219+1, c'est pas des fois les 200 produites + les réservées a la compétition par le PTS. :hein:

Je connais un toubib qui en a une dans son garage avec le kit evo1 monté et restaurée. Elle ne roule jamais a tel point qu'elle n'est plus plus en état de rouler. :ouin:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

pat 25 a écrit :Tu confonds avec les BX4TC, les 205 ont toutes étés vendues, les BX, presque toutes pilonnées. :cry:
mince!
je tenais l'info de quelqu'un qui était en relation étroite avec Peugeot y'a une 15 aine d'années...

ceci dit avoir une T16 et la laisser comme on le voit sur la photo, c'est un peu dommage :cry:

l'avait pas une fiabilité à toute épreuve, tjs rapport à ma source....pas très fiable non pu :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre