Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
guisaim a écrit :Pour le Maroc, le permis français suffit et il n'y a pas de vaccin obligatoire !!
Pour le permis, exact, mais sa peu servir de l'avoir ...
Pour les vaccins meme si rien n'est obligatoire ... etre a jour sur le DT polio et eventuellement l'hepatite A ne fait pas vraiment de mal non plus ...
Effectivement que le vaccin ne fait pas de mal mais c'est surtout réservé aux enfants qui ne font pas toujours attention.
Il suffit de ne pas prendre de glaçons ou de salade.
Pour le permis international, il n'est pas reconnu en France car on est obligé de présenter le permis rose aux policiers lors d'un contrôle.
Dans le sud, en raison du peu d'humidité, ne pas oublier le beurre de cacao pour se mettre sur les lèvres avant que celles-ci gercent !!!
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
stefani a écrit :j'espere au moins que vous avez regarde "des racines et des ailes" sur le Maroc hier soir sur FR3???
Gic l'a enregistré ... y avait un match de foot !!!
J'ai préféré continuer à bricoler ... mine de rien, il n'y a pas encore de lit dans le GR !!!
Est ce que ca veut dire qu'il regarde le foot pendant que tu bricole??? :
Les hommes, c'est plus ce que c'était !!
Mais, bon, si je veux dormir confortablement pendant le séjour ... on n'est jamais mieux servi que par soit même !!
A+ Nath. CrumbleManiac ... A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
stefani a écrit :j'espere au moins que vous avez regarde "des racines et des ailes" sur le Maroc hier soir sur FR3???
nan, rate ... en fait j'ai meme pas allumer la tele hier .. euh ... d'ailleurs j'suis pas sur de l'avoir allumer plus de 15mn depuis le debut de la semaine ...