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re: Ca Y'est

Posté : sam. mars 01, 2014 9:08 am
par fiumorbu-2b
ZF1 a écrit :Comment vous faite pour faire que du 12l100. Avec mon wh la rehausse et les pneus je fais du 14/100 a 130???
Ils calculent à la Marseillaise :lol:

re: Ca Y'est

Posté : sam. mars 01, 2014 10:43 am
par OlivierLB
fiumorbu-2b a écrit :Ils calculent à la Marseillaise :lol:
Non je roule cool et je me presse pas ......de toutes facon j'arrive toujours :D

Quand a la remarque de Bebop........elle n'engage que lui. J'ai vu des JK (aux US) monté en Cummins, pas trop degeu, avec le VM c'est tres adapté au conditions européenes que je trouve: de la route, de la piste, un peu de trous et bosses, de la boue, de la piste defoncé.........pas grand chose a voir avec les "playgrounds" du sud ouest US. :devil:

re: Ca Y'est

Posté : sam. mars 01, 2014 10:52 am
par Bebop
OlivierLB a écrit :Quand a la remarque de Bebop........elle n'engage que lui. J'ai vu des JK (aux US) monté en Cummins, pas trop degeu, avec le VM c'est tres adapté au conditions européenes
T'as raison, la fiabilité et le bruit sont européens aussi :mdr:

re: Ca Y'est

Posté : sam. mars 01, 2014 12:57 pm
par OlivierLB
Bebop a écrit :T'as raison, la fiabilité et le bruit sont européens aussi :mdr:
quel bruit........perso si tu parles de bruit je preferes le feulement sourd et rageur de la F512TR (petit cheval cabré), pour la JK ca n'a aucune importance, quand a la fiabilité du VM on vera, le 3.8 et le 3.6 sont pas mal dans le domaine aussi..

re: Ca Y'est

Posté : sam. mars 01, 2014 4:36 pm
par Bebop
c'est pas parce qu'on a (ou pas) une féfé au garage que l'on doit supporter l'espece de vibration infame d'un 4 pattes diesel... même au quotidien...

re: Ca Y'est

Posté : sam. mars 01, 2014 5:52 pm
par OlivierLB
Bebop a écrit :c'est pas parce qu'on a (ou pas) une féfé au garage que l'on doit supporter l'espece de vibration infame d'un 4 pattes diesel... même au quotidien...
dis moi bebop t'a un JK diesel post 2012 ou au moins tu l'as essayé longtemps?...parceque ca vibre pas, ca claque pas, c'est meme remarquablement silencieux pour ce que c'est.....je ne te comprends pas dans ta critique acerbe de la JK 2.8 crd 200cv? :hein: :hein:

re: Ca Y'est

Posté : sam. mars 01, 2014 6:02 pm
par greg 74
OlivierLB a écrit :dis moi bebop t'a un JK diesel post 2012 ou au moins tu l'as essayé longtemps?...parceque ca vibre pas, ca claque pas, c'est meme remarquablement silencieux pour ce que c'est.....je ne te comprends pas dans ta critique acerbe de la JK 2.8 crd 200cv? :hein: :hein:
une jeep c est en essence :D :D :D :D :D :D

un diesel sera toujours un diesel !

pas de son , on peut faire tout ce que l on veut (j ai pas de ferrari , trop keke je prefere aston martin ) et ca pue !!! je prefere le son de mon v8 a mon 4.2 td , meme mon 2.2 carbu de 1968 a un son sympa

re: Ca Y'est

Posté : sam. mars 01, 2014 8:40 pm
par OlivierLB
greg 74 a écrit :une jeep c est en essence :D :D :D :D :D :D

un diesel sera toujours un diesel !

pas de son , on peut faire tout ce que l on veut (j ai pas de ferrari , trop keke je prefere aston martin ) et ca pue !!! je prefere le son de mon v8 a mon 4.2 td , meme mon 2.2 carbu de 1968 a un son sympa
Va falloir s'y habituer.....les americains demandent du diesel a cor et a cri!!! FCA devrait leur donner en 2016 et bien sur ils seront kités modifiés boosté par Banks.....

La F512TR est la derniere en 12 (sauf la f50) et sur circuit ou dans les maures c'est pas keke du tout...le 12 c'est MAAAAGIQUE bien que le pompes bosch soient des vrais merdes!!! ;)

re: Ca Y'est

Posté : sam. mars 01, 2014 9:24 pm
par christian.styling
Un diesel a de meilleures reprises grâce à son couple supérieur.

re: Ca Y'est

Posté : sam. mars 01, 2014 9:30 pm
par Bebop
lol...

par rapport à quoi ???

Un HEMI 6.2 ça démolit un GR en reprises sans soucis :D

De même qu'un diesel sans turbo c'est une grosse merde :)