Tu ne nous ennuie pas
Mais perso, tu m'a fait peur en faisant ta short liste, qui, il faut le dire et ce n'est pas ta faute puisque influencé par les plus ignobles d'entre nous

, a imprimé un résultat très logiquement digne d'une cours des miracles
Un compromis, ça se fait sur ce qui ne sert à rien, comme tenir le 130 sans éclater une culasse ou la clim, mais pas sur l'essentiel qui est la fiabilité, le plaisir de conduite, la sureté, l'image, la solidité, les capacités à se sortir de toutes les situations en restant propre sur soietc... et aussi d'avoir des mécaniques concue pour un 4x4 avec ses transmission bien dimenssionnées et qui, à 2 ou 300mkm donneront encore satisfaction à l'usage

Quand aux critères sur l'age et le budget, c'est comme l'age du capitaine, çà ne sert à rien, voir c'est l'inverse des plates : le nombre d'année d'usage à faire et le prix éventuel à la revente sont plus important
Donc oublie les pièges en plastique à moteur de plate qu'il faudra reconstruire à courte échéance et viens voir chez Toy
