Puces électronic WJ/WG

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xavier13
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re: Puces électronic WJ/WG

#121

Message par xavier13 »

Bebop a écrit :Yep, mais ce gain en O2 se fait au détriment des qualités de filtration, ce qui, à la longue use le moteur un peu plus...

Mecacyl. ;)
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Bebop
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re: Puces électronic WJ/WG

#122

Message par Bebop »

qui n'est qu'un palliatif de plus...

Cherche pas, tu m'auras pas... :D

Sans dec, j'adore les prépas moteur (les vraies), mais faut pas se voiler la face... Les moteurs produits de série sont sous-utilisés, justement pour donner un max de fiabilité à tous les usagers... Alors quand on y touche, la fiabilité pâtit...

C'est pas forcement grave, mais faut être au courant et l'accepter...
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pat 25
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re: Puces électronic WJ/WG

#123

Message par pat 25 »

Un reprog, oui, dans le limite du raisonnable, une puce qui leurre la pression dans la rampe commune, non, source d'emmerde, pour mon WJ, 2 fois les joints du régulateur HP et 1 pompe haute pression, donc................... :hein:

Pour donner une idée: Adonis, il augmente la pression de turbo, la durée d'injection, et joue sur l'avance moteur, rien a voir. Il peut sortir 350cv d'un HDJ 100, mais ne commercialise pas, trop peur des retours. :hein:
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ontrack
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re: Puces électronic WJ/WG

#124

Message par ontrack »

moins on bricole mieux sa marche , pour gagner des cv il ne suffit pas de bricoler un boitier et mettre un filtre vert
une prepa moteur c est treeeees cher et il faut que le reste suive , en bref moins on touche plus on va loin
quand aux additifs miracle sa n existe pas :lol:
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Bebop
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re: Puces électronic WJ/WG

#125

Message par Bebop »

pat 25 a écrit :Il peut sortir 350cv d'un HDJ 100, mais ne commercialise pas, trop peur des retours. :hein:
en fait on peut sortir bien plus que ça d'un HDJ...

Mais la fiab...
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re: Puces électronic WJ/WG

#126

Message par christian.styling »

sur mon patrol (injection mécanique indirecte) j'ai pendant deux ans profité d'une petit boostage qui, d'après le préparateur, était supérieur à +20% de watts sous le capot, pour rester dans les limites du raisonnable. ébin... j'ai fumé l'embrayage... vala vala... :malade: :ouin: :~: :(
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Bebop
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re: Puces électronic WJ/WG

#127

Message par Bebop »

la même sur celui de Bushman avec l'interco... :D
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dede83
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re: Puces électronic WJ/WG

#128

Message par dede83 »

tien bebop c est po toi qu ils recherchent a la télé :diable:
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platplat
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re: Puces électronic WJ/WG

#129

Message par platplat »

Sinon, les 4vieux, c'est pas un TD5, mais un 300TDI, donc, plutot 110 cv au mieux de sa forme en origine. :D
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Franck SUDRAUD
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re: Puces électronic WJ/WG

#130

Message par Franck SUDRAUD »

christian.styling a écrit :la règle générale est que plus on s'éloigne de l'origine et plus on s'approche de la galère, chaque modif étant potentiellement une source de panne
Pas mieux

Et puis (déjà vu) 30 ou 40 cv supplémentaires d'un KDJ 95 pour ne pas trop dégonfler dans les dunes et accessoirement passer en force en massacrant le terrain pour les suivants, je vois pas trop où est le gain :D

Si ça se limite à dire (souvent entendu), t'as vu, je suis passé et j'ai même pas dégonflé, je suis le plus fort, j'ai la plus grosse... :hein: bof, mais si ça conforte l'ego de ceux qui l'utilisent (dans ces conditions bien sûr), tant mieux pour eux.

Il y a 30 ou 40 ans, les gars partaient en raid avec des véhicules de 80 cv, inconfortables au possible, bruyants, gourmands (les véhicules, pas les gars :D ) et maintenant on a pour la plupart des trucs à 150 cv et plus avec plein d'accessoires et de confort, moi ça me convient très bien. Après chacun son trip.

Franck
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