Je vend mon Monstre

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur
Messages : 10503
Date d’inscription : décembre 2009
Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
Statut : Hors ligne

re: Je vend mon Monstre

#121

Message par ToyoDzo »

Fab a écrit :7 décembre 1941 8h30AM ça te cause?

Du balai traitresse :D :D
Pearl Harbor :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Je vend mon Monstre

#122

Message par valJeep »

ToyoDzo a écrit :Pearl Harbor :lol: :lol: :lol:
ça flottait pas top les Jeep là bas :hein: :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Je vend mon Monstre

#123

Message par Fab »

Oui mais les toyota par contre elles volaient super bien :D

Comment ça c'était pas des toyota, on m'aurait menti? :D :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Je vend mon Monstre

#124

Message par Grain.de.Sable »

Bebop a écrit :keskeutudi ??

kessya, kessya ?? toi tu mengraine ???

t'veu j'te tape ??

yo !! va voir ta maman !! :devil:

mouhahaha :D
ouala ... les jipeux sont des brutes et les zukistes des illettrés ...


certains privilégiés cumulent les mandats. :D
ImageImage
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31525
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Je vend mon Monstre

#125

Message par Bebop »

fé gafeu jeu sé ou tabit ! :D

:mdr:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
gaston26
Messages : 14220
Date d’inscription : novembre 2008
Localisation : chanas(38)
Statut : Hors ligne

re: Je vend mon Monstre

#126

Message par gaston26 »

bin vous savez quoi?

BIN NON..
ENFIN...

je voulais dire juste nan rien :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
joe bar team
Banni
Messages : 6
Date d’inscription : février 2012
Statut : Hors ligne

re: Je vend mon Monstre

#127

Message par joe bar team »

bein nan je suis pas l'acheteur, j'ai déjà dis que moi c'est discovery et pas jeep. et si vous ne vous rappelez pas du titre du sujet j'y peu rien, ya marqué "je vend mon monstre" donc faut pas ce sentir agressé si ya un intéressé, mais bon, heureusement qu'il a été vendu parce qu’il m’aurais presque plu.
ensuite dire que je ne connais pas ce moteur, c'est peut-être vrais, mais je croyais que c'était le même que sur les espaces série 2, que les r21, r25 et j'en passe. mon père possède un espace 2,1l td, (le même moulin que le XJ je pense) il l'à depuis 1993, et vous entendre dire que les grosse fuite d'huile sur ces moteur c'est normal sa me fais marrer. je pense qu'il n'y a rien de normal pour une voiture de perdre de l'eau ou de l'huile.
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Je vend mon Monstre

#128

Message par valJeep »

joe bar team a écrit : ensuite dire que je ne connais pas ce moteur, c'est peut-être vrais, mais je croyais que c'était le même que sur les espaces série 2, que les r21, r25 et j'en passe. mon père possède un espace 2,1l td, (le même moulin que le XJ je pense) il l'à depuis 1993, et vous entendre dire que les grosse fuite d'huile sur ces moteur c'est normal sa me fais marrer. je pense qu'il n'y a rien de normal pour une voiture de perdre de l'eau ou de l'huile.
Sur le Xj il y a des contraintes méca en plus que sur des plates (c'est un 4x4), le refroidissement est sous dimensionné, il est monté en ligne, etc...

plein de différence. pour l'huile je sais que sur le VM, tu changes le spi arrière de villebrequin, il refuit direct, et j'ai entendu plusieurs personnes ayant le même problème sur le 2L100, mais ça doit venir de la liaison avec le boîte, le roulement d'entrée est un peu flottant je trouve...

et puis on parle pas de grosse fuite d'huile, quelques gouttes suffisent à vite tapisser les dessous de la belle ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
cougar78
Quatre-Quatreux
Messages : 807
Date d’inscription : février 2011
Localisation : yvelines
Statut : Hors ligne

re: Je vend mon Monstre

#129

Message par cougar78 »

valJeep a écrit : il est monté en ligne, etc...
Sur les Renault aussi il est monté en ligne.... :D
Avatar du membre
Fab
Quatre-Quatreux
Messages : 4547
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Senpere, Pays Basque
Statut : Hors ligne

re: Je vend mon Monstre

#130

Message par Fab »

joe bar team a écrit : je pense qu'il n'y a rien de normal pour une voiture de perdre de l'eau ou de l'huile.
Et c'est un landeux qui nous pond ça :lol: :lol:

Y'a des caisses qui font pas une goutte, que ce soit en conso ou en fuites... y'en a d'autres qui en avalent, en pissent, ou les 2 à la fois.
Le J8s qui est monté sur les XJ, espace et cie je l'ai eu sur 3 bagnolles différentes.
Sur r21 ras.
Sur espace pas de fuites, pas de conso en trajet urbain, grosse conso sur les longs trajets autoroute.
Sur l'XJ pas de conso en trajet urbain, un peu de conso en parcours autoroute et des fuites en veux tu en voilà.
Sur r21 quasi pas de joints de culasse et des kms de oufs, sur XJ beaucoup de joints de culasses, poids, transmissions, diam de pneus, TT, pas bien difficile à comprendre.

Mes ex land pissaient l'huile de tous les spis (j'exagère à peine), au début on les refait puis on sait que ça sert à rien hormis pour les gros maniaque alors on fait avec.

Une récente qui perd de l'huile faut s'inquiéter un minimum, une ancienne moins, une très ancienne ça pisse de l'huile, ça bouffe de l'eau et de l'huile, ça fait partie du jeu la conception est d'un autre age, assemblage, qualité des joints et j'en passe.
Pour terminer l'usage qu'on en fait quelque soit le véhicule fait énormément varier ces paramètres.
La méca est tout sauf une science exacte.

Arrête un peu de jouer les donneurs de leçon c'est fatiguant à la longue.
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Répondre