Pearl HarborFab a écrit :7 décembre 1941 8h30AM ça te cause?
Du balai traitresse![]()
Je vend mon Monstre
Modérateur : valJeep
- ToyoDzo
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Je vend mon Monstre

- valJeep
- Modérateur
ça flottait pas top les Jeep là basToyoDzo a écrit :Pearl Harbor![]()
![]()
![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Fab
- Quatre-Quatreux
Comment ça c'était pas des toyota, on m'aurait menti?
Tout commence là ou la route s'arrête
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ouala ... les jipeux sont des brutes et les zukistes des illettrés ...Bebop a écrit :keskeutudi ??
kessya, kessya ?? toi tu mengraine ???
t'veu j'te tape ??
yo !! va voir ta maman !!
mouhahaha![]()
certains privilégiés cumulent les mandats.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- gaston26
BIN NON..
ENFIN...
je voulais dire juste nan rien
-
joe bar team
- Banni
ensuite dire que je ne connais pas ce moteur, c'est peut-être vrais, mais je croyais que c'était le même que sur les espaces série 2, que les r21, r25 et j'en passe. mon père possède un espace 2,1l td, (le même moulin que le XJ je pense) il l'à depuis 1993, et vous entendre dire que les grosse fuite d'huile sur ces moteur c'est normal sa me fais marrer. je pense qu'il n'y a rien de normal pour une voiture de perdre de l'eau ou de l'huile.
- valJeep
- Modérateur
Sur le Xj il y a des contraintes méca en plus que sur des plates (c'est un 4x4), le refroidissement est sous dimensionné, il est monté en ligne, etc...joe bar team a écrit : ensuite dire que je ne connais pas ce moteur, c'est peut-être vrais, mais je croyais que c'était le même que sur les espaces série 2, que les r21, r25 et j'en passe. mon père possède un espace 2,1l td, (le même moulin que le XJ je pense) il l'à depuis 1993, et vous entendre dire que les grosse fuite d'huile sur ces moteur c'est normal sa me fais marrer. je pense qu'il n'y a rien de normal pour une voiture de perdre de l'eau ou de l'huile.
plein de différence. pour l'huile je sais que sur le VM, tu changes le spi arrière de villebrequin, il refuit direct, et j'ai entendu plusieurs personnes ayant le même problème sur le 2L100, mais ça doit venir de la liaison avec le boîte, le roulement d'entrée est un peu flottant je trouve...
et puis on parle pas de grosse fuite d'huile, quelques gouttes suffisent à vite tapisser les dessous de la belle
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- cougar78
- Quatre-Quatreux
Sur les Renault aussi il est monté en ligne....valJeep a écrit : il est monté en ligne, etc...
- Fab
- Quatre-Quatreux
Et c'est un landeux qui nous pond çajoe bar team a écrit : je pense qu'il n'y a rien de normal pour une voiture de perdre de l'eau ou de l'huile.
Y'a des caisses qui font pas une goutte, que ce soit en conso ou en fuites... y'en a d'autres qui en avalent, en pissent, ou les 2 à la fois.
Le J8s qui est monté sur les XJ, espace et cie je l'ai eu sur 3 bagnolles différentes.
Sur r21 ras.
Sur espace pas de fuites, pas de conso en trajet urbain, grosse conso sur les longs trajets autoroute.
Sur l'XJ pas de conso en trajet urbain, un peu de conso en parcours autoroute et des fuites en veux tu en voilà.
Sur r21 quasi pas de joints de culasse et des kms de oufs, sur XJ beaucoup de joints de culasses, poids, transmissions, diam de pneus, TT, pas bien difficile à comprendre.
Mes ex land pissaient l'huile de tous les spis (j'exagère à peine), au début on les refait puis on sait que ça sert à rien hormis pour les gros maniaque alors on fait avec.
Une récente qui perd de l'huile faut s'inquiéter un minimum, une ancienne moins, une très ancienne ça pisse de l'huile, ça bouffe de l'eau et de l'huile, ça fait partie du jeu la conception est d'un autre age, assemblage, qualité des joints et j'en passe.
Pour terminer l'usage qu'on en fait quelque soit le véhicule fait énormément varier ces paramètres.
La méca est tout sauf une science exacte.
Arrête un peu de jouer les donneurs de leçon c'est fatiguant à la longue.
Tout commence là ou la route s'arrête