Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Tiens, encore un sujet qui me paraissait intéressant, mais qui est parti en quenouille...ça serait bien d'identifier le virus, et de prendre les mesures appropriées, sinon gare à la cata
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Rangertom a écrit :Envoie lui plutôt les références (tailles/filetages/coniques ou convexes) des durites de freins pour les 410, elle t'en sera reconnaissante
qu'est ce qui y'a a voir dans l'histoire le freinage d'un 410?
a mon avis elle en a rien un ciré des 41:D
surtout du freinage y'a rien de complexe ,c'est pas du 1/8 ou 1/2 mpt
TINTIN974 a écrit :Tiens, encore un sujet qui me paraissait intéressant, mais qui est parti en quenouille...ça serait bien d'identifier le virus, et de prendre les mesures appropriées, sinon gare à la cata
Pétard, t'as fait des gatés avec un clown ce matin toi....
J'ai vu 3 messages de ta part, 3 fois c'était super positif...
TINTIN974 a écrit :Tiens, encore un sujet qui me paraissait intéressant, mais qui est parti en quenouille...ça serait bien d'identifier le virus, et de prendre les mesures appropriées, sinon gare à la cata
Ktm7 a écrit :Bonjour!
Suite a l'achat d'un range rover v8 3.5, j'ai quelque petit souci concernant l'allumage ou l'alimentation j'en sert rien
Ya une semaine il démarrée au quart de tour a froid mais des que je roulait 5 minute le moteur tournée sur 4 cylindre et j'avais absolument plus de puissance, obligée d'éteindre le moteur attendre 5 minute qui refroidisse un peut, puis le moteur remarché sur sais 8 cylindre mais pas longtemps environ 2 minute puis fallait le relaissé refroidir ...
J'ai changé les 8 bougie, les membrane, la pompe a essence, la tête de delco (elle était fissuré), le condensateur de la bobine d'allumage, le condensateur de l'allumeur... Mais toujours rien.
se weekend j'ai démonté le carbu et je les nettoyé entièrement et refait les joint , j'ai vérifier si l'allumeur était bien calé, nettoyé le réservoir, changer le filtre a essence.
et maintenant il a du mal a démarrée et tourne sur 2 cylindre en permanent un vrai tracteur et je n'arrive pas a l’accéléré sinon il cale direct.
j imagine la tête de Ktm qd il va arriver pour vois son sujet.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...