Range rover V8 qui tourne sur 4 cylindre a chaud ...

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

gaston26
Statut : Hors ligne

re: Range rover V8 qui tourne sur 4 cylindre a chaud ...

Message par gaston26 »

Rangertom a écrit :Alors soit c'est à prendre au premier degré et c'est une très mauvaise idée tu peux me croire :no: :D

Soit c'est à prendre au second degré et là tu vas avoir des emmerdes mon ami :lol: :D

Ps : Y a des trucs tu n'imagines même pas sur leurs moteurs ... une fois sur deux tu hésites entre éclater de rire et aller te pendre :roll: :mad: :lapinoups:
chuuuuut tu vois pas que j'essaies de rentrer dans les bonnes graces de GDS,tu vas me casser la baraque là :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

gaston26 a écrit :chuuuuut tu vois pas que j’essaie de rentrer dans les bonnes graces de GDS,tu vas me casser la baraque là :D
Envoie lui plutôt les références (tailles/filetages/coniques ou convexes) des durites de freins pour les 410, elle t'en sera reconnaissante ;) :D :devil:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

Tiens, encore un sujet qui me paraissait intéressant, mais qui est parti en quenouille...ça serait bien d'identifier le virus, et de prendre les mesures appropriées, sinon gare à la cata :cry:
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
gaston26

Message par gaston26 »

Rangertom a écrit :Envoie lui plutôt les références (tailles/filetages/coniques ou convexes) des durites de freins pour les 410, elle t'en sera reconnaissante ;) :D :devil:
qu'est ce qui y'a a voir dans l'histoire le freinage d'un 410? :hein:
a mon avis elle en a rien un ciré des 41:D
surtout du freinage y'a rien de complexe :hein: ,c'est pas du 1/8 ou 1/2 mpt :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

TINTIN974 a écrit :Tiens, encore un sujet qui me paraissait intéressant, mais qui est parti en quenouille...ça serait bien d'identifier le virus, et de prendre les mesures appropriées, sinon gare à la cata :cry:
Pétard, t'as fait des gatés avec un clown ce matin toi.... :D

J'ai vu 3 messages de ta part, 3 fois c'était super positif... :roll:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gaston26

Message par gaston26 »

TINTIN974 a écrit :Tiens, encore un sujet qui me paraissait intéressant, mais qui est parti en quenouille...ça serait bien d'identifier le virus, et de prendre les mesures appropriées, sinon gare à la cata :cry:
c'est juste la recré :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

platplat a écrit :Pétard, t'as fait des gatés avec un clown ce matin toi.... :D

c'est la saison de la cueillette des tetes pour faire des cigarettes qui font rire :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

gaston26 a écrit :c'est la saison de la cueillette des tetes pour faire des cigarettes qui font rire :lol:
Ca doit être ça. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Ktm7 a écrit :Bonjour!
Suite a l'achat d'un range rover v8 3.5, j'ai quelque petit souci concernant l'allumage ou l'alimentation j'en sert rien :no:
Ya une semaine il démarrée au quart de tour a froid mais des que je roulait 5 minute le moteur tournée sur 4 cylindre et j'avais absolument plus de puissance, obligée d'éteindre le moteur attendre 5 minute qui refroidisse un peut, puis le moteur remarché sur sais 8 cylindre mais pas longtemps environ 2 minute puis fallait le relaissé refroidir ... :roll:
J'ai changé les 8 bougie, les membrane, la pompe a essence, la tête de delco (elle était fissuré), le condensateur de la bobine d'allumage, le condensateur de l'allumeur... Mais toujours rien.
se weekend j'ai démonté le carbu et je les nettoyé entièrement et refait les joint , j'ai vérifier si l'allumeur était bien calé, nettoyé le réservoir, changer le filtre a essence.
et maintenant il a du mal a démarrée et tourne sur 2 cylindre en permanent un vrai tracteur et je n'arrive pas a l’accéléré sinon il cale direct. :malade:
j imagine la tête de Ktm qd il va arriver pour vois son sujet..... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
TINTIN974
Quatre-Quatreux

Message par TINTIN974 »

platplat a écrit :Pétard, t'as fait des gatés avec un clown ce matin toi.... :D

:D
réaliste en fait, réaliste. :diable: :D ;)

Mais ne pourrissons pas d'avantage ce post qui je l'espère va redécoller. Dommage que le virus ait été confondu avec son symptôme...
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Répondre