Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- terranobis
- Adhérent

- didi
- Adhérent

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
En effet

Non le patron est très cool, ils bossent beaucoup sur des Oldtimer et beaucoup sur les Ricainesdidi a écrit : sam. nov. 25, 2023 4:08 pm ben quand on en tient un qui bosse comme ça, fô pas se fâcher avec!!![]()

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3

Bon boulot en tout cas propre et net

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Mea culpaaaaaaaatuco 81 a écrit : dim. nov. 26, 2023 5:10 pm je suis surpris qu'un gars comme toi, hyper prévoyant est pu laisser le gros dans cet état![]()
Bon boulot en tout cas propre et net![]()

Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
Salut les copainsH3Hummer a écrit : mar. nov. 21, 2023 8:06 pmahhhhhh kesssssskeeeeecééééétuco 81 a écrit : mar. nov. 21, 2023 6:42 pmça passe vite effectivementH3Hummer a écrit : lun. nov. 20, 2023 9:24 pm 2023 ..............c'est presque fini et encore une année pffffffffffffffffffffffiuuuuu ....envolé![]()
![]()
Le temps passe à une vitesse![]()
![]()
dès que le mois d'août est passé, tu es déjà à noël
C'est calme en ce moment chez les zukistes.
j'ai ouï-dire que Strata avait une bonne nouvelle à nous annoncer![]()
![]()
![]()
......................................Strrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaa ......................kekti traafiiiiiquuuue.....

Bon j'étais un peu éloigné ces derniers temps,
J'attendais un peu mais effectivement Tuco a raison, j'étais entrain de chercher activement un garage depuis un bail et j'en ai enfin trouvé un en plus dans ma résidence. Normalement c'est bon il est pour moi. Plus qu'a passer devant le notaire. Assez grand pour y mettre un jimny et un duster et encore une place dehors devant le garage et même faire un petit atelier au fond. Il faudra surement que je reface un peut d'électricité dedans mais il a un compteur indépendant ce qui est rare et appréciable.
Bon on est pas dans des immenses garage de maison de campagne, mais ici en ville sur Marseille, c'est déjà le grand luxe

Ici sa commence a craindre, il y a pas mal de voitures qui se font désosser et pneu crevé (je connais ....)
Bravo Stratastratapouet a écrit : lun. nov. 27, 2023 10:15 amSalut les copainsH3Hummer a écrit : mar. nov. 21, 2023 8:06 pmahhhhhh kesssssskeeeeecééééétuco 81 a écrit : mar. nov. 21, 2023 6:42 pm
ça passe vite effectivement![]()
dès que le mois d'août est passé, tu es déjà à noël
C'est calme en ce moment chez les zukistes.
j'ai ouï-dire que Strata avait une bonne nouvelle à nous annoncer![]()
![]()
![]()
......................................Strrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaa ......................kekti traafiiiiiquuuue.....
![]()
Bon j'étais un peu éloigné ces derniers temps,
J'attendais un peu mais effectivement Tuco a raison, j'étais entrain de chercher activement un garage depuis un bail et j'en ai enfin trouvé un en plus dans ma résidence. Normalement c'est bon il est pour moi. Plus qu'a passer devant le notaire. Assez grand pour y mettre un jimny et un duster et encore une place dehors devant le garage et même faire un petit atelier au fond. Il faudra surement que je reface un peut d'électricité dedans mais il a un compteur indépendant ce qui est rare et appréciable.
Bon on est pas dans des immenses garage de maison de campagne, mais ici en ville sur Marseille, c'est déjà le grand luxe
Ici sa commence a craindre, il y a pas mal de voitures qui se font désosser et pneu crevé (je connais ....)

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Hummer H3
il stocke la came, et moi je fais les transferts en sam