Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

On voit encore le surplus de cire qui dégouline :lol: . Il a passé une couche au goudron également intérieur et extérieur, le long du châssis
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:clap: Super boulot ;)
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben quand on en tient un qui bosse comme ça, fô pas se fâcher avec!! :prof:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

terranobis a écrit : sam. nov. 25, 2023 3:54 pm :clap: Super boulot ;)
En effet ;)
didi a écrit : sam. nov. 25, 2023 4:08 pm ben quand on en tient un qui bosse comme ça, fô pas se fâcher avec!! :prof:
Non le patron est très cool, ils bossent beaucoup sur des Oldtimer et beaucoup sur les Ricaines ;) J'ai eu le droit de rentrer dans l'atelier , prendre des photos avant / après, trop sympa et très pro. La facture...tu la prend avec et tu vires la somme , dans les 30 jours suivant la réparation. :clap: :clap: :clap: Très professionelle de sa part.

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

je suis surpris qu'un gars comme toi, hyper prévoyant est pu laisser le gros dans cet état :D

Bon boulot en tout cas propre et net :clap:
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : dim. nov. 26, 2023 5:10 pm je suis surpris qu'un gars comme toi, hyper prévoyant est pu laisser le gros dans cet état :D

Bon boulot en tout cas propre et net :clap:
Mea culpaaaaaaaa :ouin: c'est vrai que je ne l'ai pas remarqué, je n'était pas aussi souvent en dessous du H3 :no: mais là, suis tranquille pendant looongtemps ;)

Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

H3Hummer a écrit : mar. nov. 21, 2023 8:06 pm
tuco 81 a écrit : mar. nov. 21, 2023 6:42 pm
H3Hummer a écrit : lun. nov. 20, 2023 9:24 pm 2023 ..............c'est presque fini et encore une année pffffffffffffffffffffffiuuuuu ....envolé :roll: :o:
Le temps passe à une vitesse :no:
ça passe vite effectivement :no:
dès que le mois d'août est passé, tu es déjà à noël

C'est calme en ce moment chez les zukistes.

j'ai ouï-dire que Strata avait une bonne nouvelle à nous annoncer :sifflote:
ahhhhhh kesssssskeeeeecééééé :koi: :koi: :koi: ......................................Strrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaa ......................kekti traafiiiiiquuuue.....
Salut les copains :)

Bon j'étais un peu éloigné ces derniers temps,

J'attendais un peu mais effectivement Tuco a raison, j'étais entrain de chercher activement un garage depuis un bail et j'en ai enfin trouvé un en plus dans ma résidence. Normalement c'est bon il est pour moi. Plus qu'a passer devant le notaire. Assez grand pour y mettre un jimny et un duster et encore une place dehors devant le garage et même faire un petit atelier au fond. Il faudra surement que je reface un peut d'électricité dedans mais il a un compteur indépendant ce qui est rare et appréciable.

Bon on est pas dans des immenses garage de maison de campagne, mais ici en ville sur Marseille, c'est déjà le grand luxe :D

Ici sa commence a craindre, il y a pas mal de voitures qui se font désosser et pneu crevé (je connais ....)
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : lun. nov. 27, 2023 10:15 am
H3Hummer a écrit : mar. nov. 21, 2023 8:06 pm
tuco 81 a écrit : mar. nov. 21, 2023 6:42 pm

ça passe vite effectivement :no:
dès que le mois d'août est passé, tu es déjà à noël

C'est calme en ce moment chez les zukistes.

j'ai ouï-dire que Strata avait une bonne nouvelle à nous annoncer :sifflote:
ahhhhhh kesssssskeeeeecééééé :koi: :koi: :koi: ......................................Strrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaaaa ......................kekti traafiiiiiquuuue.....
Salut les copains :)

Bon j'étais un peu éloigné ces derniers temps,

J'attendais un peu mais effectivement Tuco a raison, j'étais entrain de chercher activement un garage depuis un bail et j'en ai enfin trouvé un en plus dans ma résidence. Normalement c'est bon il est pour moi. Plus qu'a passer devant le notaire. Assez grand pour y mettre un jimny et un duster et encore une place dehors devant le garage et même faire un petit atelier au fond. Il faudra surement que je reface un peut d'électricité dedans mais il a un compteur indépendant ce qui est rare et appréciable.

Bon on est pas dans des immenses garage de maison de campagne, mais ici en ville sur Marseille, c'est déjà le grand luxe :D

Ici sa commence a craindre, il y a pas mal de voitures qui se font désosser et pneu crevé (je connais ....)
Bravo Strata :clap: , hâte de voir les photos
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:clap: :clap: et surtout........... fait gaffe à toi à Marseille :no:

Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

avec Strata on va remonter la French connection
il stocke la came, et moi je fais les transferts en sam :lol:
Répondre