Hé vous savez quoi les gars? heu... et les filles, en partant nous avons croisé un def, et bien même qu'il a répondu aux appels de phares et aux signes de la main, avant ça n'arrivait jamais

et puis c'est vraiment sympa en déf, ma migalette ne parle presque plus,
(elle est obligé de parler fort)
blagues mise à part, je trouve qu'il roule bien, la position de conduite ne nous dérange pas plus que ça, sentiment commun de nous deux, le chassis est vraiment propre, même la traverse arrière.
Très peu d'attaque de rouille sur la carrosserie, il est même plus propre que ce que je croyais.
Pas mal de modif elec à envisager, c'est un ex 4x4 radio de la Pref de Guadeloupe, donc toute la partie radio, peut être un réservoir supp eau et go mais à voir selon l'aménagement que je vais y faire.
Il y a une chose qui m'embête c'est la batterie accessoires, elle se trouve dans la caisse derrière le siège passager, pour brancher le treuil c'est pas top. M'enfin je ne vais pas commencer à me plaindre, l'est BO le def et en plus j'ai les documents de l'historique, y compris le carnet d'entretien "Police", original non?