Vos questions sur le CT

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

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re: Vos questions sur le CT

#111

Message par pseudo »

Macro a écrit :Et pour marque "SANS"

Alors après voir eu une réponse orale aujourd'hui (désolé du retard) il apparait qu'il n'y a pas de problemes, le logiciel prend dans la case"marque" sans et le "type" original, donc pas de base de données sur le pc mais controle faisable... :) ...comme avant...si n° de chassis unique et en tous points le même que sur la carte grise...
Macro
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re: Vos questions sur le CT

#112

Message par Macro »

Merci. Et c'est quoi comme marque le CT qui t'a donné cette réponse Steuplait ? ;)
Totof69
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Echappement inox

#113

Message par Totof69 »

Bonjour les amis...

Je suis nouveau sur ce forum et possesseur d'un jeep wrangler YJ 2l5 de 1989(depuis bientot 7 ans !!).
Voudrais tu me dire si je risque qq chose puisque j'ai changé ma ligne d'échappement d'origine (renault je crois) contre un ligne fabrication maison (artisan) en inox (a partir de la sortie du collecteur !) de2 pouces et demi de diamètre. Un glaspack et un pot Dynomax perfomance donne un son grave mais pas trop bruyant (sauf pourl'interieur de l'habitacle car ma sortie de pot se situe SOUS le vehicule juste DEVANT le pont arrière avec un coude 45° qui envoie l'onde sonore vers le sol..

Merci d'avance et encore :clap :p our ce post et aussi pour l'ensemble de ce site que je n'ai découvert que depuis peu... :ouin:
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re: Vos questions sur le CT

#114

Message par pseudo »

Macro a écrit :Merci. Et c'est quoi comme marque le CT qui t'a donné cette réponse Steuplait ? ;)

salut...
une marque à la tete d'aigle, ou à la lettre verte :)
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re: Vos questions sur le CT

#115

Message par pseudo »

Totof69 a écrit :Bonjour les amis...

Je suis nouveau sur ce forum et possesseur d'un jeep wrangler YJ 2l5 de 1989(depuis bientot 7 ans !!).
Voudrais tu me dire si je risque qq chose puisque j'ai changé ma ligne d'échappement d'origine (renault je crois) contre un ligne fabrication maison (artisan) en inox (a partir de la sortie du collecteur !) de2 pouces et demi de diamètre. Un glaspack et un pot Dynomax perfomance donne un son grave mais pas trop bruyant (sauf pourl'interieur de l'habitacle car ma sortie de pot se situe SOUS le vehicule juste DEVANT le pont arrière avec un coude 45° qui envoie l'onde sonore vers le sol..

Merci d'avance et encore :clap :p our ce post et aussi pour l'ensemble de ce site que je n'ai découvert que depuis peu... :ouin:
Salut

aujourd'hui l'échapement sera vérifié comme ton origine (état, fuite, fixations, etc...),1989 pas de cathalyseur enlevé, donc ça doit aller. Mais pense qu'il faut pouvoir introduire la sonde pour la pollution, il faut que ton tube de sortie y soit, et soit accessible. ;)

Et aucunes fumées pénétrant dans l'habitacle.

Fait le voir à ton controleur...avant... :)
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Ouitara
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SLT

#116

Message par Ouitara »

et pour certain vl utilitaire.......genre daily....montage d origine

avec la sortie d echappement dans le milieu du chassis.....au centre....

aucune sortie sur le cote......l acces ..sur le dos en dessous... :roll:
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re: Vos questions sur le CT

#117

Message par pseudo »

OUITARA a écrit :et pour certain vl utilitaire.......genre daily....montage d origine

avec la sortie d echappement dans le milieu du chassis.....au centre....

aucune sortie sur le cote......l acces ..sur le dos en dessous... :roll:

Salut

Montage d'origine... :) , donc dans le temps, le controleur pouvait ne pas faire la pollution (noté sur le rapport avec une phrase exprés....mais maintenant il doit les faire... :(

seul les montages d'origines dont la sortie est au dessus de la cabine, ou, impossible de mettre la sonde ou un prolongateur... ne se font pas. (avec la phrase)... ;)
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ERICOFFROAD
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de retour du CT

#118

Message par ERICOFFROAD »

salut a tous,

je vient de passer mon jouet "toy lj73 de 93" au CT aujourduit
avec pot en latérale glasspack,pare choc av et ar en tube fait maison ,treuil et rehausse de +5 mais aussi avec pneus en taille d'origine
et bien la seul remarque fut que les phares éclaire trop bas !!!!!!!!!
elle et pas belle la vie :lol: :lol:

@+eric
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Horsepower
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re: Vos questions sur le CT

#119

Message par Horsepower »

J'ai un pote qui viens d'acheter un Patrol Y61 avec les N° de chassis illisible :(
il est aller chez Nissan avec la carte grise et toutes les plaques constructeur sur le tablier
il lui on retaper sont N° de chassis :cool:
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
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rishard3
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re: Vos questions sur le CT

#120

Message par rishard3 »

numéro de chassis incomplet

sur mon fj 73 avec un châssis état neuf la frappe a froid est d'origine
incomplète
il manque les 5 premiers caractères
jt1=toyota
vo=land cruiser
et dans le reste un zéro est remplacé par ~
de plus la plaque d'identification constructeur est en plastique

logiquement les lois ne sont pas rétroactives ,donc mon toy qui est en règle depuis
23 ans l'est toujours ?
si non il faut catalysé les 2cv
HDJ 80 raid,FJ 73 dakar,KZJ 70 breslau
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