D'après les photos, ca doit être le série E, "Retrokit Nano Basic" pour moteur de 100 à 200ch touché à 250€ livré.AXBAT a écrit :Cool si il en est content, quel système a t'il mis le E? de chez Ecower...?
Pour en revenir à nos moutons, et si c'était les bougies de préchauffe, quel modèle prendre, ford et nissan, sur "mister auto", ya pas les même ref???? alors que le bloc est le même?
merci
enfin, je monte lundi le kit....
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
re: enfin, je monte lundi le kit....
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AXBAT
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re: enfin, je monte lundi le kit....
TERRANO 2 2.7 TDi TD27TI 4 125 05.96-02 - CY58 5486 11V Détail
ou
TERRANO 2 2.7 TDi TD27TI not Europe 4 125 07.93-02 - Y-712RS 6140 11V Détail
Aucun site de vente est d'accord et les autres te donnent même pas la ref....
merci d'avance car j'avance pas..
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AXBAT
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re: enfin, je monte lundi le kit....
trop malheureux moi
Bon bein, bonnes fêtes à tous alors
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re: enfin, je monte lundi le kit....
Je ne peux malheureusement pas t'aider
A plus
Vincent

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re: enfin, je monte lundi le kit....
Salut, apres avoir jeté un oeil sur mon logiciel, je tombe sur cette ref:AXBAT a écrit :Bon les gars, de l'aide svp pour mes bougies de préchauffe qui sont d'origine...
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AXBAT
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re: enfin, je monte lundi le kit....
Merci, je remonte à Grenoble dans 2 jours et d'ailleurs, ça sera l'occasion de tester sur moyen courrier l'Ecopra ...je remonte chargé avec remorque et échelle et plein de cadeau de noyel....je m'en occuperai là haut....tdm38 a écrit :Salut, apres avoir jeté un oeil sur mon logiciel, je tombe sur cette ref:
CH186/002 en champion.
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TDM, c'est pour la meule de Yam ou Tas de Mer...e?
salutations...
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coucou c'est l'didi!!
déjà demandé! tu lis quoi???AXBAT a écrit :Merci, je remonte à Grenoble dans 2 jours et d'ailleurs, ça sera l'occasion de tester sur moyen courrier l'Ecopra ...je remonte chargé avec remorque et échelle et plein de cadeau de noyel....je m'en occuperai là haut....
TDM, c'est pour la meule de Yam ou Tas de Mer...e?
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850TDM yam.
qualité champion ?=? qualité NGK
ça, pas déjà demandé
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AXBAT
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re: enfin, je monte lundi le kit....
Oh le Didi.....y se calme ou bien....didi a écrit :déjà demandé! tu lis quoi???
850TDM yam.
qualité champion ?=? qualité NGK
ça, pas déjà demandé![]()
j'ai déjà l'impression de passer mon temps sur l'ordi...alors non, je lis pas tout...je compte sur toi.....
Ben moi, c'est KTM 450EXC et 950 SM pour la glisse sur le gras et le sec.....
Champion, c'est top pour Moto Guzzi, Ngk aussi mais en diesel???? je pencherais pour NGK
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re: enfin, je monte lundi le kit....
*christian.styling a écrit :ça dérape... c'est pas sérieux... poudre de perlimpinpin... revenons aux bases :
pour économiser du carburant au fur et à mesure des kilomètres parce que vous aurez été capable de remettre les particules dans le bon sens et avoir un flux d'admission d'air qui tourne dans le même sens que la terre, merci de m'envoyer un chèque du montant des économies que vous espérez et je prierai pour vous![]()
on va bientot revendre du gasoil a Tatol...........
- OlivierLB
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re: enfin, je monte lundi le kit....
ca ressemble a un probleme que j'avais eu avec mon T2........en fait ca venait du contacteur de niemann qui faisait des siennes......rien a voir avec le demarreur et pourtant tout pretes a confusion: bloquage bruit etc....tu devrais aller voir par là avant d'accuser ton usine a gazesAXBAT a écrit :Messieurs,
réponse à certaines de vos intérogations :
batterie changée dès que le problème est survenu, je l'avais achetée en préventif et donc dans le coffre....mais rien à faire, il a rien voulu savoir comme si il y avait une resistance moteur....pousette et puis op démarrage nickel....dur 2tonnes seul!
Ecopra out mais problème persiste de façon aléatoire sauf que la pèche batterie arrive à passer outre la résistance au démarrage en forçant un brin!
J'ai retravaillé l'injection vapeur en attaquant sous la durite d'admission juste après le débimètre histoire que les condensats redescende dans la durite et rebrancher la durite du recyclage des vapeurs d'huile haut moteur sur le piquage d'origine....et remis en route le système Ecopra....
Essais sur 60 bornes cet aprèm, le tagazou fume moins, est plus souple, plus silencieux et on verra demain matin à 7h si il démarre....
Pour ma part, je ne vois pas un problème de soléloide ou de balais car le démarreur enclenche systématiquement mais de façon aléatoire rencontre une résistance "haut moteur"????
A part le dégommage par la vapeur d'eau (interprétation Ecopra) ou une forte présence d'eau (non comprésible)se dont je doute dans le haut moteur, avez vous une idée????
salutations et merci pour les aides...
