enfin, je monte lundi le kit....

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Ludwig
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: enfin, je monte lundi le kit....

Message par Ludwig »

AXBAT a écrit :Cool si il en est content, quel système a t'il mis le E? de chez Ecower...?

Pour en revenir à nos moutons, et si c'était les bougies de préchauffe, quel modèle prendre, ford et nissan, sur "mister auto", ya pas les même ref???? alors que le bloc est le même? :hein:

merci
D'après les photos, ca doit être le série E, "Retrokit Nano Basic" pour moteur de 100 à 200ch touché à 250€ livré. :)
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

Bon les gars, de l'aide svp pour mes bougies de préchauffe qui sont d'origine :D ...

TERRANO 2 2.7 TDi TD27TI 4 125 05.96-02 - CY58 5486 11V Détail

ou

TERRANO 2 2.7 TDi TD27TI not Europe 4 125 07.93-02 - Y-712RS 6140 11V Détail

Aucun site de vente est d'accord et les autres te donnent même pas la ref....

merci d'avance car j'avance pas.. :hein:
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

Alors, c'est les wacances, ya plus personne qui répond???? :confused:

trop malheureux moi :confused:

Bon bein, bonnes fêtes à tous alors :)
Ford Maverick Colorado de 97 long 2,7tdi, 429000 km, puce Powersystem, ecopra out!, filtre green, ressort et amortos TM!
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Salut

Je ne peux malheureusement pas t'aider :( mais je sais que d'autres ici ont changé les bougies et de mémoire, je crois savoir qu'ils avaient donné la référence. As tu fais des recherches sur le forum Nissan ?

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

AXBAT a écrit :Bon les gars, de l'aide svp pour mes bougies de préchauffe qui sont d'origine :D ...

TERRANO 2 2.7 TDi TD27TI 4 125 05.96-02 - CY58 5486 11V Détail

ou

TERRANO 2 2.7 TDi TD27TI not Europe 4 125 07.93-02 - Y-712RS 6140 11V Détail

Aucun site de vente est d'accord et les autres te donnent même pas la ref....

merci d'avance car j'avance pas.. :hein:
Salut, apres avoir jeté un oeil sur mon logiciel, je tombe sur cette ref:
CH186/002 en champion.

a+
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

tdm38 a écrit :Salut, apres avoir jeté un oeil sur mon logiciel, je tombe sur cette ref:
CH186/002 en champion.

a+
Merci, je remonte à Grenoble dans 2 jours et d'ailleurs, ça sera l'occasion de tester sur moyen courrier l'Ecopra ...je remonte chargé avec remorque et échelle et plein de cadeau de noyel....je m'en occuperai là haut....

TDM, c'est pour la meule de Yam ou Tas de Mer...e? :D

salutations... :cool:
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

AXBAT a écrit :Merci, je remonte à Grenoble dans 2 jours et d'ailleurs, ça sera l'occasion de tester sur moyen courrier l'Ecopra ...je remonte chargé avec remorque et échelle et plein de cadeau de noyel....je m'en occuperai là haut....

TDM, c'est pour la meule de Yam ou Tas de Mer...e? :D

salutations... :cool:
déjà demandé! tu lis quoi???
850TDM yam.

qualité champion ?=? qualité NGK
ça, pas déjà demandé :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
AXBAT
Quatre-Quatreux

Message par AXBAT »

didi a écrit :déjà demandé! tu lis quoi???
850TDM yam.

qualité champion ?=? qualité NGK
ça, pas déjà demandé :)
Oh le Didi.....y se calme ou bien.... :)

j'ai déjà l'impression de passer mon temps sur l'ordi...alors non, je lis pas tout...je compte sur toi.....

Ben moi, c'est KTM 450EXC et 950 SM pour la glisse sur le gras et le sec..... :p j'en ai assez de ma japonèserie américanisé...... ;)

Champion, c'est top pour Moto Guzzi, Ngk aussi mais en diesel???? je pencherais pour NGK :hein:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

christian.styling a écrit :ça dérape... c'est pas sérieux... poudre de perlimpinpin... revenons aux bases :
pour économiser du carburant au fur et à mesure des kilomètres parce que vous aurez été capable de remettre les particules dans le bon sens et avoir un flux d'admission d'air qui tourne dans le même sens que la terre, merci de m'envoyer un chèque du montant des économies que vous espérez et je prierai pour vous :o
*

on va bientot revendre du gasoil a Tatol........... :D :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

AXBAT a écrit :Messieurs,

réponse à certaines de vos intérogations :

batterie changée dès que le problème est survenu, je l'avais achetée en préventif et donc dans le coffre....mais rien à faire, il a rien voulu savoir comme si il y avait une resistance moteur....pousette et puis op démarrage nickel....dur 2tonnes seul :confused: !

Ecopra out mais problème persiste de façon aléatoire sauf que la pèche batterie arrive à passer outre la résistance au démarrage en forçant un brin :( !

J'ai retravaillé l'injection vapeur en attaquant sous la durite d'admission juste après le débimètre histoire que les condensats redescende dans la durite et rebrancher la durite du recyclage des vapeurs d'huile haut moteur sur le piquage d'origine ;) ....et remis en route le système Ecopra....

Essais sur 60 bornes cet aprèm, le tagazou fume moins, est plus souple, plus silencieux et on verra demain matin à 7h si il démarre....

Pour ma part, je ne vois pas un problème de soléloide ou de balais car le démarreur enclenche systématiquement mais de façon aléatoire rencontre une résistance "haut moteur"????

A part le dégommage par la vapeur d'eau (interprétation Ecopra) ou une forte présence d'eau (non comprésible)se dont je doute dans le haut moteur, avez vous une idée???? :glouglou:

salutations et merci pour les aides...
ca ressemble a un probleme que j'avais eu avec mon T2........en fait ca venait du contacteur de niemann qui faisait des siennes......rien a voir avec le demarreur et pourtant tout pretes a confusion: bloquage bruit etc....tu devrais aller voir par là avant d'accuser ton usine a gazes :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre