le T1 oui bien plus que le TIIsang-d-ange a écrit :et la rouille
................................
la caisse se transforme en dentelle par endroits.
.........................
Re-Re-pompe à eau terrano
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Re-Re-pompe à eau terrano
- patrique
- Quatre-Quatreux
- tdm38
- Quatre-Quatreux
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- sang-d-ange
- Quatre-Quatreux
prise sur ebay au vendeur anglais livvylois, mais il me semble que c'est la seule qu'il avait en stock...patrique a écrit :Sang-d-ange ou tu as pris ta pompe QH la mienne et d’origine et je pense la changerais (mon T1 et de 90 )
QH a déposé le bilan? depuis quand?
maverick 1996 2,7 tdi (terrano 2) qui commence à rouiller, en cours d'arrangement 264000km
- tdm38
- Quatre-Quatreux
En commandes de stock, 10% de taux de services (100 pieces commandées 10 recues)
J'ai encore mes codes de connexion pour les commandes express, qcp3473, pas de stock sur lyon, pas de stock sur Lesquin (siege francais), pas de stock sur d'autres plateformes.
Du coup, j'ai regardé qqe chose de courant comme une rotule inf de renault, (clio megane kangoo...) ref qsj885s. (30 pieces vendues par mois au minimum)
Pas de stock sur Lesquin, pas de stock sur lyon, une piece sur Bordeaux....Peut-etre une erreur de stock?
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
- sang-d-ange
- Quatre-Quatreux
ah ben chouette, cette marque ne m'a jamais déçu, c'est dommage, leur produits sont bonstdm38 a écrit :Debut d'année, si ils ont pas deposé, c'est pas loin...
En commandes de stock, 10% de taux de services (100 pieces commandées 10 recues)
J'ai encore mes codes de connexion pour les commandes express, qcp3473, pas de stock sur lyon, pas de stock sur Lesquin (siege francais), pas de stock sur d'autres plateformes.
Du coup, j'ai regardé qqe chose de courant comme une rotule inf de renault, (clio megane kangoo...) ref qsj885s. (30 pieces vendues par mois au minimum)
Pas de stock sur Lesquin, pas de stock sur lyon, une piece sur Bordeaux....Peut-etre une erreur de stock?![]()
![]()
![]()
![]()
enfin, en attendant ma pompe, décrassage final de l'admission faite aujourd'hui, presque 9 ans après avoir neutralisé l'EGR
maverick 1996 2,7 tdi (terrano 2) qui commence à rouiller, en cours d'arrangement 264000km
- didi
- Adhérent

l'aurait pas des origines Suisses-Martiniquaise le gars de Limoges????sang-d-ange a écrit :ah ben chouette, cette marque ne m'a jamais déçu, c'est dommage, leur produits sont bons
enfin, en attendant ma pompe, décrassage final de l'admission faite aujourd'hui, presque 9 ans après avoir neutralisé l'EGR, le collecteur d'admission vient de prendre cher, l'évier de la cuisine aussi
![]()
- sang-d-ange
- Quatre-Quatreux
non, aucune origine d'outre-mer ou banquière
pourquoi donc
- didi
- Adhérent

- sang-d-ange
- Quatre-Quatreux
mon cerveau est fatigué aujourd'hui... ça doit être les vapeurs d'essencedidi a écrit :pour la rapidité!!!!![]()