Re-Re-pompe à eau terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

skalraf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Re-Re-pompe à eau terrano

Message par skalraf »

sang-d-ange a écrit :et la rouille :no:
................................
la caisse se transforme en dentelle par endroits.
.........................
le T1 oui bien plus que le TII :sifflote: :hein: ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

Sang-d-ange ou tu as pris ta pompe QH la mienne et d’origine et je pense la changerais (mon T1 et de 90 )
on ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sais pas ou l'on va (Christophe Colomb)
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Profitez en vite car qh a déposé le bilan!!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
sang-d-ange
Quatre-Quatreux

Message par sang-d-ange »

patrique a écrit :Sang-d-ange ou tu as pris ta pompe QH la mienne et d’origine et je pense la changerais (mon T1 et de 90 )
prise sur ebay au vendeur anglais livvylois, mais il me semble que c'est la seule qu'il avait en stock...

QH a déposé le bilan? depuis quand?
terrano1 1990 2,7td 3 portes qui rouille, egr out de chez out... bientôt 250000 km
maverick 1996 2,7 tdi (terrano 2) qui commence à rouiller, en cours d'arrangement 264000km
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

Debut d'année, si ils ont pas deposé, c'est pas loin... :D

En commandes de stock, 10% de taux de services (100 pieces commandées 10 recues)

J'ai encore mes codes de connexion pour les commandes express, qcp3473, pas de stock sur lyon, pas de stock sur Lesquin (siege francais), pas de stock sur d'autres plateformes.

Du coup, j'ai regardé qqe chose de courant comme une rotule inf de renault, (clio megane kangoo...) ref qsj885s. (30 pieces vendues par mois au minimum)

Pas de stock sur Lesquin, pas de stock sur lyon, une piece sur Bordeaux....Peut-etre une erreur de stock? :devil: :D :D :D
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
sang-d-ange
Quatre-Quatreux

tdm38 a écrit :Debut d'année, si ils ont pas deposé, c'est pas loin... :D

En commandes de stock, 10% de taux de services (100 pieces commandées 10 recues)

J'ai encore mes codes de connexion pour les commandes express, qcp3473, pas de stock sur lyon, pas de stock sur Lesquin (siege francais), pas de stock sur d'autres plateformes.

Du coup, j'ai regardé qqe chose de courant comme une rotule inf de renault, (clio megane kangoo...) ref qsj885s. (30 pieces vendues par mois au minimum)

Pas de stock sur Lesquin, pas de stock sur lyon, une piece sur Bordeaux....Peut-etre une erreur de stock? :devil: :D :D :D
ah ben chouette, cette marque ne m'a jamais déçu, c'est dommage, leur produits sont bons :(

enfin, en attendant ma pompe, décrassage final de l'admission faite aujourd'hui, presque 9 ans après avoir neutralisé l'EGR :lol: , le collecteur d'admission vient de prendre cher, l'évier de la cuisine aussi :D
terrano1 1990 2,7td 3 portes qui rouille, egr out de chez out... bientôt 250000 km
maverick 1996 2,7 tdi (terrano 2) qui commence à rouiller, en cours d'arrangement 264000km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

sang-d-ange a écrit :ah ben chouette, cette marque ne m'a jamais déçu, c'est dommage, leur produits sont bons :(

enfin, en attendant ma pompe, décrassage final de l'admission faite aujourd'hui, presque 9 ans après avoir neutralisé l'EGR :lol: , le collecteur d'admission vient de prendre cher, l'évier de la cuisine aussi :D
l'aurait pas des origines Suisses-Martiniquaise le gars de Limoges???? :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
sang-d-ange
Quatre-Quatreux

:hein:

non, aucune origine d'outre-mer ou banquière :)

pourquoi donc :hein:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

pour la rapidité!!!! :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
sang-d-ange
Quatre-Quatreux

didi a écrit :pour la rapidité!!!! :)
mon cerveau est fatigué aujourd'hui... ça doit être les vapeurs d'essence :D
Répondre