Youps 78 a écrit :Libre de droit Jidgi

Mais je ne parle pas de mariage, mais simplement de collaboration minimale qui puisse avoir entre 2 "clans".
coucou, me revoilou...
Après avoir craint d'être modéré sans en être averti (je n'arrivais plus à accéder aux débats dès que je me loggais) ce qui m'étonnait vu le genre Républicain/citoyen de la maison, une petite réponse.
Le problème semble venir de Mozilla dans mon cas (sans pb avec IE)
Je ne suis pas obligé de dire que j ai demandé une réunion au sommet entre FF4x4 et codever il y a de cela un mois, offre que j'ai réïtéré et qui pourrait bien avoir lieu à Val d'Isère
Contrairement à ceux qui m'ont accusé de faire du catastrophisme, j'affirme que l'heure est grave car nous avons maintenant droit à une attaque en rêgle contre les loisirs motorisés.
Il est évident que nous y avons droit sur plusieurs fronts :
- la demande de fermeture auprès des maires
- la demande de fermeture auprès des autorités par tous les moyens
- la tentative avortée certes mais qui pourrait devenir bien plus forte et cohérente sur le plan législatif
Nous n'avons pas les mêmes méthodes de fonctionnement entre le Codever et la FF4x4, c est évident et normal : c est la différence entre une association de défense et une association que veut devenir fédération...
Les comportements ne peuvent être les mêmes.
Mais contrairement à ce que certains prétendent la FF regroupe des femmes et des hommes qui luttent pour défendre un loisir qui risque gros en ce moment.
La FF reste ouverte. Comme le Codever, nous sommes à la recherche de gens qui acceptent de s'investir autrement que dans des discussions de salons.
100000 pratiquants environ, 2500 environ qui adhèrent à l'un et l'autre tout confondu... Cherchez l'erreur.
Faudra pas venir se plaindre après...