Polémique, une de plus

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Anonyme
Statut : Hors ligne

re: Polémique, une de plus

Message par Anonyme »

jidgi a écrit :Je ne me suis jamais caché de mes objectifs concernant la feufeu, et comme en plus ca marche, je continue. Une fois celle-ci out, le paysage de notre loisir y verra plus clair. Mais chacun ses convictions!
ben moi ce sera UNITeuTeuf na :eek:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

tprangy a écrit :Te relis-tu des fois? As-tu seulement conscience de la façon dont tu parles des autres assos?

Pour UniTT, ok elle a à démarrer, mais pour le Codever... là je ne comprends pas!?!

Pour commencer à rassembler, il faudrait peut-être vous entendre avec les autres assos. Pourquoi bon dieu ces assos ne se rapprocheraient-elles pas?

Il y a des divergeances... ok, mais rapprochement ne veut pas dire fusion! Le but commun est quand même la défense de notre loisirs! ... A moins que... :hein:
J'ai rien contre ça... du moment que les gens des autres assos arrête d'attaquer uniTT sur des choses issues de leur immagination :mad: :(

En clair, un rapprochement pour discuter, pas de problème si c'est constructif, mais rencontrer des gens qui fond que nous pourrir sans même une raison valable, c'est à priori sans intérêt :no:

;)
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Moi aussi, vous remarquerez que je répond meme pas aux petites attaques d'André34 :D

J'aurai bien aimé rencontrer les gens de la FF4x4 aux Sigalous, mais ils sont pas venus :confused: alors qu'un stand leur était mis à dispo :hein:

Tout ce qui fait avancer notre passion est bon à prendre :)
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

littlelena a écrit :André pourrait dire la meme chose :no:

je ne suis pas pro FF4X4, loin de là .... mais j'essaye d'etre objective. :no:
exactement, la seule chose qu'on remarque dans vos débats ("qui ressemble plus a des "ébats" de vieux couples :D ) ce sont vos divergences sur un même sujet. Que ce soit d'un coté comme de l'autre, arreter d'accuser ou de vous défendre mais avancer ensemble. je le redis vous donner envie de rien a parler comme ca.

que ce soit la FF4x4 ou Unitt vous avez les mêmes objectifs pour les mêmes personnes (popopopop je te vois arriver jidgi :D ) mais de la a m'investir pour vous au vue de vos écrits içi, vous pouvez faire une croix définitive dessus.

Youps 78 indépendant de son 4x4 et dépendant de sa famille chacun ses prorités. :cool:
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Youps 78 a écrit :Que ce soit d'un coté comme de l'autre, arreter d'accuser ou de vous défendre mais avancer ensemble.
Youps, tu crois que l'on peux marier des gens qui sont en désaccord sur des sujets importants? Je défend l'idée que la feufeu est néfaste à notre loisir, donc je la combats.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

jidgi a écrit :Youps, tu crois que l'on peux marier des gens qui sont en désaccord sur des sujets importants? Je défend l'idée que la feufeu est néfaste à notre loisir, donc je la combats.
Libre de droit Jidgi :) Mais je ne parle pas de mariage, mais simplement de collaboration minimale qui puisse avoir entre 2 "clans".
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

littlelena a écrit :André pourrait dire la meme chose :no:

je ne suis pas pro FF4X4, loin de là .... mais j'essaye d'etre objective. :no:
Et il aurait raison.

J'essaye aussi d'être objectif ;)

Quelle intérêt de se rencontrer si le but de la rencontre est de se pourrir mutuellement :hein:
La seule chose à faire est de discuté ensemble calmement au tour d'une bonne vieille chopine et de confronter nos idées pour en faire ressortir les meilleurs (d'idées) et travailler ensuite la dessus pour faire avancer les choses :)

Ne serai-ce que de se rencontrer pour s'expliquer mutuellement d'une part les objectifs d'uniTT et les moyens que l'on souhaite mettre en oeuvre pour y arrivé et d'autre part idem pour la FF-4x4, ça serait déjà bénéfique car celà lèverai certainement quelques idées reçues et préciserait sans doute des choses dont on ne se fait qu'une vague idée mais dont on se sert tout de même dans nos discutions.

Et je suis tout ce qu'il y a de plus optimiste là ;)

:)

Vous noterez tout de même que ce genre de discution est impossible ici....
...on peut pas réellement se retrouver autour d'une chopine :(
:confused: :confused:
Anonyme

Message par Anonyme »

Youps 78 a écrit :Libre de droit Jidgi :) Mais je ne parle pas de mariage, mais simplement de collaboration minimale qui puisse avoir entre 2 "clans".
coucou, me revoilou...

Après avoir craint d'être modéré sans en être averti (je n'arrivais plus à accéder aux débats dès que je me loggais) ce qui m'étonnait vu le genre Républicain/citoyen de la maison, une petite réponse.

Le problème semble venir de Mozilla dans mon cas (sans pb avec IE)

Je ne suis pas obligé de dire que j ai demandé une réunion au sommet entre FF4x4 et codever il y a de cela un mois, offre que j'ai réïtéré et qui pourrait bien avoir lieu à Val d'Isère
Contrairement à ceux qui m'ont accusé de faire du catastrophisme, j'affirme que l'heure est grave car nous avons maintenant droit à une attaque en rêgle contre les loisirs motorisés.
Il est évident que nous y avons droit sur plusieurs fronts :
- la demande de fermeture auprès des maires
- la demande de fermeture auprès des autorités par tous les moyens
- la tentative avortée certes mais qui pourrait devenir bien plus forte et cohérente sur le plan législatif

Nous n'avons pas les mêmes méthodes de fonctionnement entre le Codever et la FF4x4, c est évident et normal : c est la différence entre une association de défense et une association que veut devenir fédération...
Les comportements ne peuvent être les mêmes.

Mais contrairement à ce que certains prétendent la FF regroupe des femmes et des hommes qui luttent pour défendre un loisir qui risque gros en ce moment.

La FF reste ouverte. Comme le Codever, nous sommes à la recherche de gens qui acceptent de s'investir autrement que dans des discussions de salons.

100000 pratiquants environ, 2500 environ qui adhèrent à l'un et l'autre tout confondu... Cherchez l'erreur.

Faudra pas venir se plaindre après...
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

cestbeaulherault maurice a écrit :coucou, me revoilou...
Il est contraire à la net étiquette d'utiliser plusieurs pseudo, je fusionne celui-çi avec l'autre.

;)
RV

Message par RV »

cestbeaulherault maurice a écrit :coucou, me revoilou...

Nous n'avons pas les mêmes méthodes de fonctionnement entre le Codever et la FF4x4, c est évident et normal : c est la différence entre une association de défense et une association que veut devenir fédération...
Les comportements ne peuvent être les mêmes.

...
Tout est dit...

Pourtant je pense qu'il y a eu et qu'il y a encore des gens sincères à la FF4x4.
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Verrouillé