jenal a écrit :en + pas de bonus/mallus pour l'assurance du tracteur[/color]






Modérateurs : christian.styling, cedricfred
jenal a écrit :en + pas de bonus/mallus pour l'assurance du tracteur[/color]
OK christian.styling !christian.styling a écrit :=> http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Un ... art=L162-1
c'est peut être là que tu trouvera la solutionSam41 a écrit :J'ai pris contact avec le correspondant du CODEVER de mon département.
Je vais aussi lui demander des conseils, mais je me fais un point d'honneur d'agir pour le moment en mon nom propre, en temps que citoyen d'une commune, et ce à l'approche des élections...[...]
Sam41 a écrit : Un type fait le con avec son 4x4 : il faut interdire le 4x4
Une seule solution pour l'espèce humaine, LA MATRICE....
C'est la seule bonne chose que l'on puisse attendre....
'C'est vous qui voyez'Galopper 59 a écrit :faut surtout interdire les cons !!!![]()
cassez le moule !!!![]()
Ah ouais, y en qui ont essayé, ils ont eu des problèmesGalopper 59 a écrit :faut surtout interdire les cons !!!![]()
cassez le moule !!!![]()
Sam41 a écrit :OK christian.styling !![]()
"Les chemins et sentiers d'exploitation sont ceux qui servent exclusivement à la communication entre divers fonds, ou à leur exploitation."
" Ils sont, en l'absence de titre, présumés appartenir aux propriétaires riverains, chacun en droit soi,"
"mais l'usage en est commun à tous les intéressés."
Ok, qui peuvent être les intéressés?
La tolérance est elle écrite dans la lois?
Notre pratique de la balade motorisée peut elle nous faire rentrer dans la catégorie des "intéressés"?
" L'usage de ces chemins peut être interdit au public."
C'est pour le moins clair....
La notion de public me fait interpréter le texte dans le sans que le public peut être justement un intéressé....
Par contre, ils peuvent être par nature interdits, dans la mesure ou ils sont en fait considérés comme privés.
Logique ou pas?
Question, qui peut le décider et comment....
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