Coup de gueule contre une aberration suicidaire...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Knut
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Coup de gueule contre une aberration suicidaire...

Message par Knut »

Je pilote un peu. On est fliqué presque autant, et ça ne me dérange pas... car...

toute erreur majeure est sanctionné, personne n'en fait ou presque, et il y a très peu d'accidents.

Exemples idiots... ne pas respecter les couloirs aériens, les plafonds, raser la maison des potes ( le premlier fayot qui relève ton immat, vous avez l'armée de l'air au cul ) et connerie suprème, traverser les nuages... VERBAUTEN ! Visi nule... et si chacun en fait autant...

Si les causes réelle d'accident étaient relevées et sanctionnées, on laisserait les gens rouler tranquillement, à leur rytme et celui du véhicule.

Et la visite pré vol, à convertir pour la caisse.

Qui vérifie chaque jour sa pression de pneus ? Ben moi ! j'ai des capuchons tarés à 2.6 pour larrière et 2.2 pour l'avant. Je regarde avant de démarrer + contrôle à chaque plein, ce qui, au GPL, est plus que courant. Le pire, c'est qu'il est courant d'avoir un tublss fuyard... et sur autoroute, ça pardonne pas.
youri89
Quatre-Quatreux

Message par youri89 »

Ben, justement c'est une boîte d'avionite qui fait ça.

Sans faire la chek list, une petite tour de la voiture avant de partir pour regarder les 4 pneus, s'il y a pas une flaque sous la voiture...
Dans ma boîte, pas grand monde le fait avant de prendre les voitures de service. Résultat, je retrouve des voitures sans huile, sans lave-glace...

Bon, perso, j'essaye de la faire (sauf ce matin ou j'étais à la bourre :bang: )
Mais bon avec un avion ou un hélico, pas de bas côté pour se garer si on est en rade. Donc, tu as intéret à la faire la chek list.

raser la maison des potes ( le premlier fayot qui relève ton immat, vous avez l'armée de l'air au cul )
Ca marche aussi pour eux ???
car chez moi, je sais quand une intervention TOE se prépare. J'ai tous les jag de Dijon qui viennent s'entrainer au radada au dessus de la maison :grr:
Cet été, y ont failli faire avoir une crise cardiaque au vieux. 2 jets ont sauté la colline. Le vieux a sauté sur place et a fait un départ plein pot sur 50 m. A 27 ans, c'est un coup à y rester. Une chance qu'il se soit pas mis dans les barbelés.
Donnez moi le froid, la neige, le blizzard et un attelage et gardez le reste ;-))
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
mattmac

Message par mattmac »

Knut a écrit :A vous les Zarkoglands... te eviv bulgroZ :lol:

:lol: :lol:

esod mumixam, te eviv bulgroZ :diable:
Répondre