Coup de gueule contre une aberration suicidaire...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Knut
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Coup de gueule contre une aberration suicidaire...
toute erreur majeure est sanctionné, personne n'en fait ou presque, et il y a très peu d'accidents.
Exemples idiots... ne pas respecter les couloirs aériens, les plafonds, raser la maison des potes ( le premlier fayot qui relève ton immat, vous avez l'armée de l'air au cul ) et connerie suprème, traverser les nuages... VERBAUTEN ! Visi nule... et si chacun en fait autant...
Si les causes réelle d'accident étaient relevées et sanctionnées, on laisserait les gens rouler tranquillement, à leur rytme et celui du véhicule.
Et la visite pré vol, à convertir pour la caisse.
Qui vérifie chaque jour sa pression de pneus ? Ben moi ! j'ai des capuchons tarés à 2.6 pour larrière et 2.2 pour l'avant. Je regarde avant de démarrer + contrôle à chaque plein, ce qui, au GPL, est plus que courant. Le pire, c'est qu'il est courant d'avoir un tublss fuyard... et sur autoroute, ça pardonne pas.
- youri89
- Quatre-Quatreux
Sans faire la chek list, une petite tour de la voiture avant de partir pour regarder les 4 pneus, s'il y a pas une flaque sous la voiture...
Dans ma boîte, pas grand monde le fait avant de prendre les voitures de service. Résultat, je retrouve des voitures sans huile, sans lave-glace...
Bon, perso, j'essaye de la faire (sauf ce matin ou j'étais à la bourre

Mais bon avec un avion ou un hélico, pas de bas côté pour se garer si on est en rade. Donc, tu as intéret à la faire la chek list.
Ca marche aussi pour eux ???raser la maison des potes ( le premlier fayot qui relève ton immat, vous avez l'armée de l'air au cul )
car chez moi, je sais quand une intervention TOE se prépare. J'ai tous les jag de Dijon qui viennent s'entrainer au radada au dessus de la maison

Cet été, y ont failli faire avoir une crise cardiaque au vieux. 2 jets ont sauté la colline. Le vieux a sauté sur place et a fait un départ plein pot sur 50 m. A 27 ans, c'est un coup à y rester. Une chance qu'il se soit pas mis dans les barbelés.
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
-
Knut a écrit :A vous les Zarkoglands... te eviv bulgroZ![]()

esod mumixam, te eviv bulgroZ