Cherokee XJ 4L
Modérateur : valJeep
re: Cherokee XJ 4L
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
Tu prends pas le rupteur en premiere ni au point mort ?
En première je pense pas. Au point mort j'ai pas essayé...Bebop a écrit :Heuuu...
Tu prends pas le rupteur en premiere ni au point mort ?
Qu as tu en tête si ça ne marche pas au point mort ni première?
- Bebop

Tu vas pas l'eclater hein, fais le chauffer et tu le mets au rupteur 5sec au point mort.
Pareil en premiere.
Ok j'essaie demain matin (suis au boulot jusque 20h)Bebop a écrit :Essaye et tu me dis
Tu vas pas l'eclater hein, fais le chauffer et tu le mets au rupteur 5sec au point mort.
Pareil en premiere.
Sinon j'ai vu devant la boîte à air il y a un clapet (?) avec un tuyaux de dépression qui lui est absent. Ça sert à quoi et va ou normalement?
- Bebop
Y'a un miliers de durites de depression. Sans photos c'est difficile.Karkos a écrit :Ok j'essaie demain matin (suis au boulot jusque 20h)
Sinon j'ai vu devant la boîte à air il y a un clapet (?) avec un tuyaux de dépression qui lui est absent. Ça sert à quoi et va ou normalement?
Oui c'est vrai. Voici un schéma de la boite. C'est la partie a gauche. Elle est complété sauf le tuyaux. Je ne sais pas où il doit aller et à quoi sert le clapetBebop a écrit :Y'a un miliers de durites de depression. Sans photos c'est difficile.
- Bebop
regarde juste qu'il n'y ait pas de trous ouverts sur le collecteur d'admission surtout
Haha ok je vais regarder de plus près et éventuellement le bloquer dans la position adéquate :-)Bebop a écrit :ah ouais, ca sert a rien ca.
regarde juste qu'il n'y ait pas de trous ouverts sur le collecteur d'admission surtout
Merci beaucoup pour les réponses en tout cas ça fait plaisir :-)
- Bebop