Fermeture du tunnel du Parpaillon

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du tunnel du Parpaillon

#111

Message par platplat »

Tooffy a écrit :c'est un truc que des gens qui se déplacent en métro pour pas marcher 2km, mais qui vont en vacances en avions, essayent de nous imposer parce que c'est mieux pour la nature, mais qui ne connaissent et imaginent la nature qu'avec un grand parking en bas et des remontées mécaniques...
J'aime beaucoup cette définition.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du tunnel du Parpaillon

#112

Message par Tooffy »

platplat a écrit :J'aime beaucoup cette définition.
Merci.
Memento mori
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux
Messages : 1451
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 06 NICE
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du tunnel du Parpaillon

#113

Message par PANOU 06 NICE »

platplat a écrit :Pour etre tres honnete, ils n'ont pas moins le droit de profiter de l'endroit que les quatreux...

En essayant d'éliminer certains utilisateurs, vous vous comportez comme les marcheurs vis a vis des quatreux.
pas du tout, mais on essaie de comprendre..... on avait des pistes où seuls les véhicule adaptés, les chevaux, les piétons pouvaient aller...y avait pas de pb

on dame, limite on goudronne, tout le monde y va (le droit de chacun...etc...etc), et résultat, c'est le bordel! y a trop de monde et du coup on ferme

c'est stupide! laissez les pistes en mauvais état, ce ne sont pas routes goudronnées, y aura moins de monde et ça râlera moins.
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du tunnel du Parpaillon

#114

Message par phil 01 »

Tooffy a écrit :c'est un truc que des gens qui se déplacent en métro pour pas marcher 2km, mais qui vont en vacances en avions, essayent de nous imposer parce que c'est mieux pour la nature, mais qui ne connaissent et imaginent la nature qu'avec un grand parking en bas et des remontées mécaniques...

belle définition et triste réalité .
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5926
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du tunnel du Parpaillon

#115

Message par jack74 »

PANOU 06 NICE a écrit :pas du tout, mais on essaie de comprendre..... on avait des pistes où seuls les véhicule adaptés, les chevaux, les piétons pouvaient aller...y avait pas de pb

on dame, limite on goudronne, tout le monde y va (le droit de chacun...etc...etc), et résultat, c'est le bordel! y a trop de monde et du coup on ferme

c'est stupide! laissez les pistes en mauvais état, ce ne sont pas routes goudronnées, y aura moins de monde et ça râlera moins.
heu oui nous c'est ce qu on voudrait mais ca c'est dans les pays pauvre ou émergent
Chez nous c'est une obligation d'entretenir ces pistes .......ou elles sont fermées a la circulation....malheureusement pour nous :ouin:
Toyota vs Jeep

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5975
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du tunnel du Parpaillon

#116

Message par znoliv »

Tooffy a écrit :c'est un truc que des gens qui se déplacent en métro pour pas marcher 2km, mais qui vont en vacances en avions, essayent de nous imposer parce que c'est mieux pour la nature, mais qui ne connaissent et imaginent la nature qu'avec un grand parking en bas et des remontées mécaniques...
En même temps, je pense que peu de provinciaux, au cours de leurs journées de taf, se déplacent à pieds pour faire deux kilomètres. ?. Ils prennent leur voiture (maintenant à 80 kmh ) :D
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du tunnel du Parpaillon

#117

Message par Tooffy »

znoliv a écrit :En même temps, je pense que peu de provinciaux, au cours de leurs journées de taf, se déplacent à pieds pour faire deux kilomètres. ?. Ils prennent leur voiture (maintenant à 80 kmh ) :D
<2km, si j'ai rien de particulier à trimballer, c'est vélo (sauf si je dois aller ailleurs ensuite, évidemment).
Memento mori
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5975
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du tunnel du Parpaillon

#118

Message par znoliv »

Tooffy a écrit :<2km, si j'ai rien de particulier à trimballer, c'est vélo (sauf si je dois aller ailleurs ensuite, évidemment).
Mouarf...... moins les jours de routes enneigées, de pluie battante, de températures négatives, de grosse fatigue........hors grande agglomération, on a pas de bus et de metro et on prend notre voiture à tous bouts de champs ! :D (et je préfère ça).
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du tunnel du Parpaillon

#119

Message par Tooffy »

znoliv a écrit :Mouarf...... moins les jours de routes enneigées, de pluie battante, de températures négatives, de grosse fatigue........hors grande agglomération, on a pas de bus et de metro et on prend notre voiture à tous bouts de champs ! :D (et je préfère ça).
:D
Memento mori
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du tunnel du Parpaillon

#120

Message par platplat »

znoliv a écrit :En même temps, je pense que peu de provinciaux, au cours de leurs journées de taf, se déplacent à pieds pour faire deux kilomètres. ?. Ils prennent leur voiture (maintenant à 80 kmh ) :D
Je sais pas. J'ai rien a moins de 2 bornes.... :D (meme la benne des poubelles :o uin :)

Et quand je taffe, je me gare dans le cente ville de la ou je vais, et je fais le reste a pinces.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre