J'aime beaucoup cette définition.Tooffy a écrit :c'est un truc que des gens qui se déplacent en métro pour pas marcher 2km, mais qui vont en vacances en avions, essayent de nous imposer parce que c'est mieux pour la nature, mais qui ne connaissent et imaginent la nature qu'avec un grand parking en bas et des remontées mécaniques...
Fermeture du tunnel du Parpaillon
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Fermeture du tunnel du Parpaillon

- Tooffy
- Quatre-Quatreux
Merci.platplat a écrit :J'aime beaucoup cette définition.
-
- Quatre-Quatreux
pas du tout, mais on essaie de comprendre..... on avait des pistes où seuls les véhicule adaptés, les chevaux, les piétons pouvaient aller...y avait pas de pbplatplat a écrit :Pour etre tres honnete, ils n'ont pas moins le droit de profiter de l'endroit que les quatreux...
En essayant d'éliminer certains utilisateurs, vous vous comportez comme les marcheurs vis a vis des quatreux.
on dame, limite on goudronne, tout le monde y va (le droit de chacun...etc...etc), et résultat, c'est le bordel! y a trop de monde et du coup on ferme
c'est stupide! laissez les pistes en mauvais état, ce ne sont pas routes goudronnées, y aura moins de monde et ça râlera moins.
PANOU 06 NICE
- phil 01
- Quatre-Quatreux
Tooffy a écrit :c'est un truc que des gens qui se déplacent en métro pour pas marcher 2km, mais qui vont en vacances en avions, essayent de nous imposer parce que c'est mieux pour la nature, mais qui ne connaissent et imaginent la nature qu'avec un grand parking en bas et des remontées mécaniques...
belle définition et triste réalité .
- jack74
- Quatre-Quatreux
heu oui nous c'est ce qu on voudrait mais ca c'est dans les pays pauvre ou émergentPANOU 06 NICE a écrit :pas du tout, mais on essaie de comprendre..... on avait des pistes où seuls les véhicule adaptés, les chevaux, les piétons pouvaient aller...y avait pas de pb
on dame, limite on goudronne, tout le monde y va (le droit de chacun...etc...etc), et résultat, c'est le bordel! y a trop de monde et du coup on ferme
c'est stupide! laissez les pistes en mauvais état, ce ne sont pas routes goudronnées, y aura moins de monde et ça râlera moins.
Chez nous c'est une obligation d'entretenir ces pistes .......ou elles sont fermées a la circulation....malheureusement pour nous

Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- znoliv
- Adhérent
En même temps, je pense que peu de provinciaux, au cours de leurs journées de taf, se déplacent à pieds pour faire deux kilomètres. ?. Ils prennent leur voiture (maintenant à 80 kmh )Tooffy a écrit :c'est un truc que des gens qui se déplacent en métro pour pas marcher 2km, mais qui vont en vacances en avions, essayent de nous imposer parce que c'est mieux pour la nature, mais qui ne connaissent et imaginent la nature qu'avec un grand parking en bas et des remontées mécaniques...

ca y est .......
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
<2km, si j'ai rien de particulier à trimballer, c'est vélo (sauf si je dois aller ailleurs ensuite, évidemment).znoliv a écrit :En même temps, je pense que peu de provinciaux, au cours de leurs journées de taf, se déplacent à pieds pour faire deux kilomètres. ?. Ils prennent leur voiture (maintenant à 80 kmh )![]()
- znoliv
- Adhérent
Mouarf...... moins les jours de routes enneigées, de pluie battante, de températures négatives, de grosse fatigue........hors grande agglomération, on a pas de bus et de metro et on prend notre voiture à tous bouts de champs !Tooffy a écrit :<2km, si j'ai rien de particulier à trimballer, c'est vélo (sauf si je dois aller ailleurs ensuite, évidemment).

ca y est .......
- Tooffy
- Quatre-Quatreux
znoliv a écrit :Mouarf...... moins les jours de routes enneigées, de pluie battante, de températures négatives, de grosse fatigue........hors grande agglomération, on a pas de bus et de metro et on prend notre voiture à tous bouts de champs !(et je préfère ça).

- platplat
- Monument historique
Je sais pas. J'ai rien a moins de 2 bornes....znoliv a écrit :En même temps, je pense que peu de provinciaux, au cours de leurs journées de taf, se déplacent à pieds pour faire deux kilomètres. ?. Ils prennent leur voiture (maintenant à 80 kmh )![]()

Et quand je taffe, je me gare dans le cente ville de la ou je vais, et je fais le reste a pinces.