Page 12 sur 13
re: Sur le plateau
Posté : mer. janv. 25, 2017 8:14 pm
par platplat
pat 25 a écrit :Perso les 2 fois que j'ai eu besoin d'un dépannage c'est moi qui ai appelé le dépanneur et il a donné la facture a l'assureur..................
Faut bien relire les conditions générales de vos contrats d'assurance, certaines exigent d'etre contactées avant tout depannage (hors autoroute, puisque la, y'a pas de choix)..
re: Sur le plateau
Posté : mer. janv. 25, 2017 8:16 pm
par platplat
JMTT a écrit :C'est TROP loin !
Comme a chaque fois...
Diiiinnngue nan.

re: Sur le plateau
Posté : mer. janv. 25, 2017 8:19 pm
par dede83
re: Sur le plateau
Posté : mer. janv. 25, 2017 8:22 pm
par platplat
C'est sur que le betacam2000, ca laisse des traces quand ca ressort.

re: Sur le plateau
Posté : mer. janv. 25, 2017 8:33 pm
par pat 25
platplat a écrit :Faut bien relire les conditions générales de vos contrats d'assurance, certaines exigent d'etre contactées avant tout depannage (hors autoroute, puisque la, y'a pas de choix)..
Il m'on dit les 2 fois que ce n'est pas comme ça que l'on faisait.............................

re: Sur le plateau
Posté : ven. janv. 27, 2017 2:14 pm
par Jeep22
Reçu le virements de l'assureur!!

re: Sur le plateau
Posté : mer. avr. 19, 2017 7:34 am
par Jeep22
Bon je reviens!! J'ai eu du mal à digérer la facture de mon alternateur..j'écris chez Fiotte(LR/AR) pas de réponse.

J'envoie un mail la semaine dernière (mardi) chez Chrysler avec copie de la facture......et Hier soir téléphone avec indicatif inconnu..Jeep Canada (Hé oui nous parlons français!!) Nous vous communiquons un N° de dossier et vous le donnez chez Jeep France qui va vous rembourser , il y a eu des rappels !
Voili vouilou..le courrier va partir aujourd'hui!! A suivre!!
re: Sur le plateau
Posté : mer. avr. 19, 2017 9:04 am
par julienwj4.7
Bonne nouvelle ça

Apparemment, Fiat n'en a vraiment pas grand chose à foutre des clients jeep, c'est dommage

re: Sur le plateau
Posté : mer. avr. 19, 2017 9:19 am
par platplat
Le SAV du groupe Fiat est traditionnellement en dessous de tout.
Ceci dit, du temps de mercos, pour jeep, c'était pas beaucoup mieux, et du temps de la gestion en directe par la marque, pareil.
En tous cas, si t'obtiens le remboursement, ce sera une bonne nouvelle.
re: Sur le plateau
Posté : mer. avr. 19, 2017 9:28 am
par Jeep22
Chez Mercedes ils étaient "durs" mais le SAV existait . tandis que chez FIat ils disent ouvertement qu'ils sont là pour vendre des caisses . A ST Brieuc plusieurs amis se sont entendu dire à l'atelier" Jeep rien à faire , on a embauché un jeune pour faire ces corvées" .A Brest et Rouen ou je suis déjà allé il y a un vrai service JEEP