Page 12 sur 55

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : sam. mai 17, 2014 2:06 pm
par jj-a110
Grain.de.Sable a écrit :C'est toujours une question technique. Une rehausse pour une rehausse ... bof ... il y a des rehausses techniques conséquence d'une suspension type piste mais elle est toujours raisonnable.

Déjà que je ne suis pas fan des rehausses ... en + 10 ...
Autant revenir soit en origine soit en bon kit de suspension esprit origine.
je ne suis pas non plus persuadé que + 10 soit le top , je cherche surtout à savoir si c'est possible de redescendre facilement à la H d'origine facilement sans changer tout ?
là je suis sur un modèle 85 en atmo 175 000 km moteur et boite de transfère moins de 400 km chassis à priori en bon état autour de 6500 , 8000 avec treuil tente reservoir 80 l d'eau et compresseur et 5 pneustt neuf .
je pense partir sur les 6500 € sans accessoires qui pour moi ne serviront pas sauf le pneus .
Mais il est en + 10 j'avoue que ça m'embête de commencer par désosser la mécanique :)

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : sam. mai 17, 2014 2:21 pm
par Grain.de.Sable
il faudrait vraiment voir les détails de cette suspension ... mais moi je change tout. un ensemble suspension origine - OME c'est pas le plus cher.

et avis très perso, tout cela ça fait pas mal de poids pour un atmo. :)

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : sam. mai 17, 2014 4:53 pm
par prado74
brunal 38 a écrit :Tu peux aussi trés bien creuser 2 sillons de 350 mm de large (au cas oû tu changerais de dimension de pneus ) sur 15 cms de profondeur ou bien dégonfler tes pneus :) conseil d'un exlandeux :diable:
Cela t'éviterait de changer de maison !
Cordialement ! :cool:

De rien !


Moi je changerais de marque :lol: :lol: :lol:

Un TOY ,KDJ h= 1.89cm ........... :cool: :cool:

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : sam. mai 17, 2014 7:29 pm
par jj-a110
prado74 a écrit :Moi je changerais de marque :lol: :lol: :lol:

Un TOY ,KDJ h= 1.89cm ........... :cool: :cool:
;)

franchement ............................ si je voulais un truc comme ça je n'aurais pas besoin de garage :) il resterait avec ses copains dehors ,il ne s'ennuierait pas une seconde , ils parlent tous la même langue le long de trottoirs ;)

:cool:

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. mai 18, 2014 10:10 am
par phil13
prado74 a écrit :Moi je changerais de marque :lol: :lol: :lol:

Un TOY ,KDJ h= 1.89cm ........... :cool: :cool:

Il est là casse-burnes...

Les KDJ , c'est pour mener les enfants à l'école .on te l'a déjà dit.

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. mai 18, 2014 10:11 am
par phil13
jj-a110 a écrit :je ne suis pas non plus persuadé que + 10 soit le top , je cherche surtout à savoir si c'est possible de redescendre facilement à la H d'origine facilement sans changer tout ?
là je suis sur un modèle 85 en atmo 175 000 km moteur et boite de transfère moins de 400 km chassis à priori en bon état autour de 6500 , 8000 avec treuil tente reservoir 80 l d'eau et compresseur et 5 pneustt neuf .
je pense partir sur les 6500 € sans accessoires qui pour moi ne serviront pas sauf le pneus .
Mais il est en + 10 j'avoue que ça m'embête de commencer par désosser la mécanique :)
Laisse tomber. + 10 , c'est n'importe quoi.
Si le Gus a roulé longtemps comme ça , tout est à revoir.

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. mai 18, 2014 11:15 am
par jj-a110
phil13 a écrit :Laisse tomber. + 10 , c'est n'importe quoi.
Si le Gus a roulé longtemps comme ça , tout est à revoir.
a priori il aurait fait pas mal de TT mais on m'a dit que les gens qui crapahutent beaucoup entretiennent beaucoup aussi en principe et je trouve ça assez censé comme raisonnement .
pour revenir au + 10 si c'est comme sur le 410 si ça ne travaille pas comme il faut , ça pose un problème de fiab . De toute façon je pense qu'il ne rentrerait pas dans mon garage .
c'est dommage parce qu'un vieux def atmo (je suis habitié à me trainer dans les côtes avec le 410 :D ) avec moteur et BT refait + un chassis sain c'est ce qu'il me faut
A propos , quelqu'un à déjà fait refaire un 2.5 atmo ? c'est cher ?

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. mai 18, 2014 12:10 pm
par Grain.de.Sable
La mécanique d'un atmo est super basique zt simple. Les pièces à un prix ridicule.
Cet atmo a pour moi l'inconvénient d'avoir subi du +10 et d'avoir trop de poids.
Je suis une amoureuse des land avant turbo et injection.

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. mai 18, 2014 12:11 pm
par platplat
phil13 a écrit :Il est là casse-burnes...

Les KDJ , c'est pour mener les enfants à l'école .on te l'a déjà dit.
:D

re: peut être futur pocesseur de def

Posté : dim. mai 18, 2014 1:11 pm
par prado74
platplat a écrit : :D

:no: ........... :hein: