Ce ne sont pas les chasseurs qui font ce classement...Moi, je vois des animaux, les chasseurs voient du gibier et des nuisibles, c'est curieux. Ça permet de se donner le droit de tirer sur à peu près tout
Et tu as oublié aussi "espèces protégées".
Exact c'est ce que je me tue à dire, mais une certaine categorie de personnes generalisent et prennent tout les chasseurs pour des cons.j'ai tellement de copains 4x4treux qui chassent pour le plaisir de se promener dans la nature et qui sont extrêmement prudents et courtois quand ils y croisent quelqu'un et qui eux même sont les premiers à critiquer un certain type de chasseurs abrutis que je ne me vois pas rejoindre le camp des anti-chasse... c'est toujours le problème paille poutre et toussi toussa : chez les 4x4treux aussi il y a des cons qui donnent une mauvaise image mais c'est injuste de généraliser non ?
Ca je n'admet pas.
Ils se basent sur des expériences personnelles qui n'aurait jamais du exister.
Je deteste les viandarts.
C'est quoi ces conneries on est pas au Far West la.(depuis qu'on m'a tiré dessus)
Moi un mec qui tire ou me braque comme ca je porte plainte.
Ba ca depend vu comment je tire... Cette année : 1 Pigeonil est beaucoup plus difficile de faire de bonnes photos d'animaux que de les tirer.
J'ai du tirer une vingtaine de cartouche...
T'as deja essayé ?

Sinon ca depend aussi du territoire parceque vous avez à faire à des
chasseurs actionnaires bourrins pour certains qui sont sur des espaces plus ou moins "publics".
Moi je suis sur un terrain privé ou les promeneurs n'ont rien à y faire.
Meme si les prés sont loués pour des chevaux, ca se passe tres bien jusque maintenant avec leurs proprios.