Ca Y'est

Modérateur : valJeep

jim60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ca Y'est

Message par jim60 »

tres jolie ton jk j'adooore :clap: blanc c'est jolie mais sa se salie trop vite :lol:
moi le rêve plus tard serait le rubicon en 5porte 2.8 BVM :D mais j’hésite encore de ces performance en TT j'attend dans croisé un un jour :roll: :roll:
jeep wrangler yj 4.0l
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

jim60 a écrit :tres jolie ton jk j'adooore :clap: blanc c'est jolie mais sa se salie trop vite :lol:
moi le rêve plus tard serait le rubicon en 5porte 2.8 BVM :D mais j’hésite encore de ces performance en TT j'attend dans croisé un un jour :roll: :roll:
Le blanc c'est cool car les rayires ne se voient pas.....l'autre option c'etait mango tango mais un pas dispo facilement.

concernant le Rubi: en stock avec les 2 blocs et la boite courte et les disco c'est tres tres tres efficace.......bluffant meme!!! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=i6wY6lW-YkQ

un rubi '10 avec des 37 et un lift de 3"....

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 6efPBdCd-s ;) ;) ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
jim60
Quatre-Quatreux

Message par jim60 »

OlivierLB a écrit :Le blanc c'est cool car les rayires ne se voient pas.....l'autre option c'etait mango tango mais un pas dispo facilement.

concernant le Rubi: en stock avec les 2 blocs et la boite courte et les disco c'est tres tres tres efficace.......bluffant meme!!! ;)

http://www.youtube.com/watch?v=i6wY6lW-YkQ

un rubi '10 avec des 37 et un lift de 3"....

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 6efPBdCd-s ;) ;) ;)

a c'est sur que le blanc on voie moins les rayures !oui vraiment bluffant sur les vidéos sa marche plutôt bien :clap: mai je veux en voir un en live :D
mais le 3.8l essence me branche bien aussi l'as tu essayer ?
je serais ravie d'avoir ton ressentie du comportement de ta jeep en TT 8-D
jeep wrangler yj 4.0l
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

jim60 a écrit :a c'est sur que le blanc on voie moins les rayures !oui vraiment bluffant sur les vidéos sa marche plutôt bien :clap: mai je veux en voir un en live :D
mais le 3.8l essence me branche bien aussi l'as tu essayer ?
je serais ravie d'avoir ton ressentie du comportement de ta jeep en TT 8-D
le 3.8 l est beaucoup moins bien que le 3.6 pentastar d'apres les retours et les utilisateurs....le 3.8 etant tres creux. J'ai un 2.8 go donc rien a voir (creux entre 0 entre 1200 tr/m). en TT le sahara que j'ai me suffit amplement jusqu'a maintenant, petits chemins, plage, chemin a chevres du var -escarpés mais secs en general- "greenlanes" en uk (gras mais toujours porteur)....je suis plutot ballade (la ballade c'est la ballade) pas trop franchissement hard et ne support pas de casser le materiel et de le brutaliser (surtout au prix ou il est:diable :) .....en plus le passage en souplesse c'est tellement plus cool.....

PS: tout ce que je decris est en stock OEM. Depuis ma rehausse, pneus etc j'ai pas eu le temps de faire qouique ce soit excepté qq croisements dans un fossé pour voir - concluant -mais ca na rien a voir avec l'original. :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
jim60
Quatre-Quatreux

Message par jim60 »

OlivierLB a écrit :le 3.8 l est beaucoup moins bien que le 3.6 pentastar d'apres les retours et les utilisateurs....le 3.8 etant tres creux. J'ai un 2.8 go donc rien a voir (creux entre 0 entre 1200 tr/m). en TT le sahara que j'ai me suffit amplement jusqu'a maintenant, petits chemins, plage, chemin a chevres du var -escarpés mais secs en general- "greenlanes" en uk (gras mais toujours porteur)....je suis plutot ballade (la ballade c'est la ballade) pas trop franchissement hard et ne support pas de casser le materiel et de le brutaliser (surtout au prix ou il est:diable :) .....en plus le passage en souplesse c'est tellement plus cool.....

PS: tout ce que je decris est en stock OEM. Depuis ma rehausse, pneus etc j'ai pas eu le temps de faire qouique ce soit excepté qq croisements dans un fossé pour voir - concluant -mais ca na rien a voir avec l'original. :D
ok je te remercie de ton avis j'irais faire un tour chez jeep voir s'ils font des essaie et me renseigner un peu plus ;)
oui c'est vrais qu'ils sont chères ! en tout cas avec tes modif ya de quoi s'amuser sa va vraiment changer du stock :diable: :D :D
jeep wrangler yj 4.0l
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

bon, ben on en est où là???

t'as dû faire des bornes là...t'es capab de faire une récap de ce que tu en penses du JK??

moi ça m'intéresse de savoir si c'est bien, et s'il y a des surprises pas glop?

Et à refaire, tu refais? ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

REX JK........

Message par OlivierLB »

didi a écrit :bon, ben on en est où là???

t'as dû faire des bornes là...t'es capab de faire une récap de ce que tu en penses du JK??

moi ça m'intéresse de savoir si c'est bien, et s'il y a des surprises pas glop?

Et à refaire, tu refais? ;)
Bien vu Didi: alors presque 1 an plus tard et 28000 au compteur environ:

D'origine le BB est fun, pas pratique a + de deux personnes, tres rigolo a conduire, et sans les toits et le hard top c'est une Jeep-avec aussi d'ailleurs!!!! Ca voyage nickel, meme vite, et c'est confortable, un poil plus bruyant qu'un vehicule metal top mais on oublie vite ou on met la music plus fort. En TT c'est bluffant meme en pneus origine (j'imagine le rubi).

Apres le kit AEV 2.5, les 285/70/17 st maxx les jantes beadlock en 8.5 et le pc: ca change le comportement encore plus Kart du au ressorts plus fermes et amortisseurs plus adaptés. la conso a pris un coup de +1 l au 100 soit environ 12l/100 non pas a cause du diametre des roues (+~2%) mais a cause de l'aero entre la rehausse, le PC et la largeur des pneus et leur poids/profile.Sur route c'est un regale -enfin moi j'aime- et en TT c'est HENAURME...manque les blocs mais les aides diverses compensent tres bien.

Du coté des soucis: une patte de catalyseur cassée prise en garantie, et le start n' stop qui fonctionne plus mais je m'en fous car c'est une mairde ce truc la, (bien que je le ferais reparer avant la fin de garanti histoire d'avoir un JK mazout a 100%). Le SAV Jeep (incapable, incompetent, et j'en passe). QQ petites fuites de hard top ou de freedom tops (quand il dort dehors pas en roulant) mais si on les replace bien ca ne fuit plus.

voila......pour le moment un Jeep JKiste heureux.

ah j'oubliais: un marche accessoire super, et un groupe utilisateurs tres proche du phenomene Harley (a qui on pique les outils US quand on commence a kitter :D :D)
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

OlivierLB a écrit :Bien vu Didi: alors presque 1 an plus tard et 28000 au compteur environ:

D'origine le BB est fun, pas pratique a + de deux personnes, tres rigolo a conduire, et sans les toits et le hard top c'est une Jeep-avec aussi d'ailleurs!!!! Ca voyage nickel, meme vite, et c'est confortable, un poil plus bruyant qu'un vehicule metal top mais on oublie vite ou on met la music plus fort. En TT c'est bluffant meme en pneus origine (j'imagine le rubi).

Apres le kit AEV 2.5, les 285/70/17 st maxx les jantes beadlock en 8.5 et le pc: ca change le comportement encore plus Kart du au ressorts plus fermes et amortisseurs plus adaptés. la conso a pris un coup de +1 l au 100 soit environ 12l/100 non pas a cause du diametre des roues (+~2%) mais a cause de l'aero entre la rehausse, le PC et la largeur des pneus et leur poids/profile.Sur route c'est un regale -enfin moi j'aime- et en TT c'est HENAURME...manque les blocs mais les aides diverses compensent tres bien.

Du coté des soucis: une patte de catalyseur cassée prise en garantie, et le start n' stop qui fonctionne plus mais je m'en fous car c'est une mairde ce truc la, (bien que je le ferais reparer avant la fin de garanti histoire d'avoir un JK mazout a 100%). Le SAV Jeep (incapable, incompetent, et j'en passe). QQ petites fuites de hard top ou de freedom tops (quand il dort dehors pas en roulant) mais si on les replace bien ca ne fuit plus.

voila......pour le moment un Jeep JKiste heureux.

ah j'oubliais: un marche accessoire super, et un groupe utilisateurs tres proche du phenomene Harley (a qui on pique les outils US quand on commence a kitter :D :D)
me fait peur ce réseau Jeep...c'est toujours marié avec une autre marque...ici c'est Mercedes, et fô voir comment ils parlent 4x4...pis j'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec, mais ce manque de place, ça me fait peur aussi...mais quand même quel style, j'aime bien aussi la TJ en 4L au gaz...

mais j'aime toujours bien le T2 et son confort pis c'est pas une enclume, alors...

En tout cas, c'est bien de pas avoir plus de tracas avec ton auto. Le manque d'étanchéité étant un trait de caractère de la Jeep...et quelle gueule!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

le réseau Jeep n'est pas marié à une autre marque par défaut...

C'est juste que si tu prends un Jeep diesel c'est qu'il a été rétrofitté par des injés qui n'étaient pas ceux qui avait conçu la bagnole... Donc c'est une merde...

Tchao :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
ZF1
Quatre-Quatreux

Message par ZF1 »

Comment vous faite pour faire que du 12l100. Avec mon wh la rehausse et les pneus je fais du 14/100 a 130???
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Répondre