Entretien WJ 2.7 CRD

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reivax22
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#111

Message par reivax22 »

Quoiqu'il en soit sur un WJ , même en faisant 150.000 huits sur un parking , les ponts restent silencieux !
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valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#112

Message par valJeep »

reivax22 a écrit :Quoiqu'il en soit sur un WJ , même en faisant 150.000 huits sur un parking , les ponts restent silencieux !
je re - essaie demain soir....

j'suis deg, quand je l'ai essayer il allait nickel, ils m'avaient vendu toutes vidange boites ponts moteur qu'ils ont fait juste avant la livraison, et depuis j'ai que des emmerdes, y'en a marre des garagistes incompétents, plus jamais on m'y verra, quel connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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reivax22
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#113

Message par reivax22 »

L'est garantie ?

Tu fermes ta goule sur ton ajout d'additif , tu vas le voir , tu le fais monter dans l'auto , tu vas faire le tour de rond point , et pis tu le fais intervenir.


;)
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platplat
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#114

Message par platplat »

reivax22 a écrit :L'est garantie ?

Tu fermes ta goule sur ton ajout d'additif , tu vas le voir , tu le fais monter dans l'auto , tu vas faire le tour de rond point , et pis tu le fais intervenir.


;)
Voilà.
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valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#115

Message par valJeep »

reivax22 a écrit :L'est garantie ?

Tu fermes ta goule sur ton ajout d'additif , tu vas le voir , tu le fais monter dans l'auto , tu vas faire le tour de rond point , et pis tu le fais intervenir.


;)
fait chier faut que je remonte a Rennes juste pour ça... je me demande si je vais pas essayer de faire faire la vidange par Jeep à Nantes et que le garage de rennes paie la facture :hein:
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Bebop
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#116

Message par Bebop »

valJeep a écrit :fait chier faut que je remonte a Rennes juste pour ça... je me demande si je vais pas essayer de faire faire la vidange par Jeep à Nantes et que le garage de rennes paie la facture :hein:
heuuu....

C'est de la santé de tes ponts dont on parle :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#117

Message par valJeep »

Bebop a écrit :heuuu....

C'est de la santé de tes ponts dont on parle :D
Ecoute, quand tu sera a ton taf 11h/jours, taper 2h de route pour aller au garage c'est forcement le samedi, et en l'occurrence des samedi libre, j'en ai pas avant 2 mois...

Alors que le concess de Nantes je peut y passer facilement
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pat 25
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#118

Message par pat 25 »

A l'AR, c'est 2 fioles MOPAR et de l'huile 90W140.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
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HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
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Jo49
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#119

Message par Jo49 »

Rennes n'est pas si loin... ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
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valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

#120

Message par valJeep »

pat 25 a écrit :A l'AR, c'est 2 fioles MOPAR et de l'huile 90W140.

ZF1 a écrit :Pont avant:
1999-2004:
SAE 75W-140 Synthetic
Mopar® P/N 04874469

NOTE: Trac-lok and Vari-lok equipped axles require 2.5 ounces of Limited Slip Additive be added to the lubricant.
Trac-lok for the front axle is available only with (and included with) all QuadraDrive systems

Pont arrière Dana 35C
Thermally stable SAE 80W-90 gear lube
Mopar® P/N 04874468
For heavy-duty or trailer tow use:
SAE 75W-140 synthetic
Mopar® P/N 04874469


NOTE: Trac-lok and Vari-lok equipped axles require 4 ounces of Limited Slip Additive be added to the lubricant.
valJeep a écrit :pas exactement, la préco c'est:

FRONT AXLE
186 FBI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1.18 L (2.5 pts.)
‡If the vehicle is equipped with VARI-LOK, include
0.07L (0.15 pts.) of friction modifier.

REAR AXLE
198RBI ‡ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1.78L (3.76 pts.)
‡ If the vehicle is equipped with a VARI-LOK,
include 0.09L (0.19 pts.) of friction modifier.
donc en utilisation normal:

75W140 av + 70 ml d'additif
80W90 ar + 90 ml d'additif.

ça correspond au mélange a 5% recommandé sir les fioles d'additif.

hier j'ai mis 100 ml av et 140 ar, et dans les 2 pont le garage dit avoir mis de la 75W90, pour le pont avant c'est bon, pour l'arrière ça chante toujours... je rezieutte ça ce soir, là je suis en 205 :D
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