Entretien WJ 2.7 CRD
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
je re - essaie demain soir....reivax22 a écrit :Quoiqu'il en soit sur un WJ , même en faisant 150.000 huits sur un parking , les ponts restent silencieux !
j'suis deg, quand je l'ai essayer il allait nickel, ils m'avaient vendu toutes vidange boites ponts moteur qu'ils ont fait juste avant la livraison, et depuis j'ai que des emmerdes, y'en a marre des garagistes incompétents, plus jamais on m'y verra, quel connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Tu fermes ta goule sur ton ajout d'additif , tu vas le voir , tu le fais monter dans l'auto , tu vas faire le tour de rond point , et pis tu le fais intervenir.

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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Voilà.reivax22 a écrit :L'est garantie ?
Tu fermes ta goule sur ton ajout d'additif , tu vas le voir , tu le fais monter dans l'auto , tu vas faire le tour de rond point , et pis tu le fais intervenir.
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- valJeep
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
fait chier faut que je remonte a Rennes juste pour ça... je me demande si je vais pas essayer de faire faire la vidange par Jeep à Nantes et que le garage de rennes paie la facturereivax22 a écrit :L'est garantie ?
Tu fermes ta goule sur ton ajout d'additif , tu vas le voir , tu le fais monter dans l'auto , tu vas faire le tour de rond point , et pis tu le fais intervenir.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
heuuu....valJeep a écrit :fait chier faut que je remonte a Rennes juste pour ça... je me demande si je vais pas essayer de faire faire la vidange par Jeep à Nantes et que le garage de rennes paie la facture![]()
C'est de la santé de tes ponts dont on parle

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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Ecoute, quand tu sera a ton taf 11h/jours, taper 2h de route pour aller au garage c'est forcement le samedi, et en l'occurrence des samedi libre, j'en ai pas avant 2 mois...Bebop a écrit :heuuu....
C'est de la santé de tes ponts dont on parle![]()
Alors que le concess de Nantes je peut y passer facilement
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
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re: Entretien WJ 2.7 CRD

XJ 4L gros pneus... vendu
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re: Entretien WJ 2.7 CRD
pat 25 a écrit :A l'AR, c'est 2 fioles MOPAR et de l'huile 90W140.
ZF1 a écrit :Pont avant:
1999-2004:
SAE 75W-140 Synthetic
Mopar® P/N 04874469
NOTE: Trac-lok and Vari-lok equipped axles require 2.5 ounces of Limited Slip Additive be added to the lubricant.
Trac-lok for the front axle is available only with (and included with) all QuadraDrive systems
Pont arrière Dana 35C
Thermally stable SAE 80W-90 gear lube
Mopar® P/N 04874468
For heavy-duty or trailer tow use:
SAE 75W-140 synthetic
Mopar® P/N 04874469
NOTE: Trac-lok and Vari-lok equipped axles require 4 ounces of Limited Slip Additive be added to the lubricant.
donc en utilisation normal:valJeep a écrit :pas exactement, la préco c'est:
FRONT AXLE
186 FBI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1.18 L (2.5 pts.)
‡If the vehicle is equipped with VARI-LOK, include
0.07L (0.15 pts.) of friction modifier.
REAR AXLE
198RBI ‡ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1.78L (3.76 pts.)
‡ If the vehicle is equipped with a VARI-LOK,
include 0.09L (0.19 pts.) of friction modifier.
75W140 av + 70 ml d'additif
80W90 ar + 90 ml d'additif.
ça correspond au mélange a 5% recommandé sir les fioles d'additif.
hier j'ai mis 100 ml av et 140 ar, et dans les 2 pont le garage dit avoir mis de la 75W90, pour le pont avant c'est bon, pour l'arrière ça chante toujours... je rezieutte ça ce soir, là je suis en 205

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