rho samcé, juste un extrait de RTA ça passe....crazytiti a écrit : <Scan de la RTA effacé, c'est pas autorisé. >
Ca y est j'ai craqué. J'ai acheté un 4x4 : un SJ413
Modérateur : romainletu
- valJeep
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Ca y est j'ai craqué. J'ai acheté un 4x4 : un SJ413
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- SamCé
- VIP

Moi je classe ça comme un "lien direct vers un document sous copyright"...
viewtopic.php?t=119147-Joindre-un-pdf-s ... ost2098835
Je suis d'accord que ça apporte une bonne info et que c'est dommage de ne pas pouvoir laisser ça en ligne, mais même si c'est qu'une page ça reste un extrait de RTA.
- valJeep
- Modérateur
"Art. L. 331-10.Les conditions d'accès à la lecture d'une oeuvre, d'un vidéogramme, d'un programme ou d'un phonogramme et les limitations susceptibles d'être apportées au bénéfice de l'exception pour copie privée mentionnée au 2° de l'article L. 122-5 et au 2° de l'article L. 211-3 par la mise en oeuvre d'une mesure technique de protection doivent être portées à la connaissance de l'utilisateur."SamCé a écrit :Salut Val.
Moi je classe ça comme un "lien direct vers un document sous copyright"...
viewtopic.php?t=119147-Joindre-un-pdf-s ... ost2098835
Je suis d'accord que ça apporte une bonne info et que c'est dommage de ne pas pouvoir laisser ça en ligne, mais même si c'est qu'une page ça reste un extrait de RTA.
en gros si c'est pas clairement écris sur chaque page de la RTA, elle est pas protégée

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- SamCé
- VIP
Je ne sais pas vraiment ce qui est autorisé ou pas, dans le doute, j'efface quand la source vient d'un doc sous copyright.
Je préfère te voire râler plutôt que d'avoir des ennuis avec ça.

- platplat
- Monument historique
Comme t'as dit Christian, Webby a probablement autre chose à faire que d'aller defendre sa cause au tribunal.valJeep a écrit :
en gros si c'est pas clairement écris sur chaque page de la RTA, elle est pas protégée![]()

- crazytiti
- Quatre-Quatreux
- valJeep
- Modérateur

pi parce que j'ai déjà posté des bouts de RA et samcé l'a pas vu
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- crazytiti
- Quatre-Quatreux
Mes impression du retour du ZUK day :
très bonne ambiance, site vraiment pas mal avec pleins de chemins partout dans tous les sens (manque p-e un petit fléchage ?)
beaucoup de participants et de convivialité

Concernant le 413 :
- étonné de la conso : j'ai fait du 7 - 8L/100km sur nationale/départementale pour les 250 bornes qui me séparent des combes grondées.
- bonne perf : ça roule à 90 sur route nationale (enfin quand ya des lignes droites avec du goudron de bonne qualité sinon j'ose pas dépasser le 70)
- je me suis même retrouvé sur un bout de nationale limitée à 110 et là j'ai pu rouler à 105 mais ça doit être le maxi ou pas loin. (105 sur le GPS, le compteur lui marquait 130

- Par contre je doit manger environ 1L d'huile par 500km.
- depuis le dernier nettoyage du carbu à la soufflette mon ralentit na plus jamais calé : que du bonheur.
- mon "souflet" en gaine alu na pas supporté les vibrations et s'est fendu, j'ai remis l'ancien en caoutchouc plus scotché que jamais :-/
niveau tout terrain :
- les hankook RT03 accrochent bien le terrain, j'avais dégonflé à 1.3 bars (1.8 sur la route) et jamais eu de soucis de manque d'accroche sur la terre friable du terrain.
- les lames sont dures mais ça croise quand même pas mal, et puis vu mon niveau de pilotage ça va bien pour le moment.
- j'ai eu l'occasion d'essayer le treuil pour tirer un participant tombé dans un trou dans une marre, ben ça tire assez fort pour faire glisser mon 413 en avant, mais je n'ai pu dégager qu'une roue de l'autre avant de cramer le fusible que j'avais mis => je garde les fusibles 80A ça fait sécurité et ça doit suffire pour une aide à l'avancement.
Pour info un allemand à réussi à le sortir de la marre avec un gros treuil + une poulie de mouflage et l'aide d'un arbre, le pauvre avait cassé un arbre et cardan de roue avant dans la marre donc la roue était bloquée.

- Stefano2b
- Quatre-Quatreux

- crazytiti
- Quatre-Quatreux