OK, je sors...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Henry! a écrit :Techniquement, Renault englobe Nissan, a qui appartient Infiniti, donc Renault EST présent aux zuhéssas. Techniquement.
big foot a écrit :Henry! a écrit :Techniquement, Renault englobe Nissan, a qui appartient Infiniti, donc Renault EST présent aux zuhéssas. Techniquement.
bin c'est pas un cadeau![]()
![]()
![]()
![]()
bin dieu tu déterre toiWeastbug a écrit :big foot a écrit :les gout et les couleurs sa se discute pas moi je prefere rouler en hummer que dans un M5 certain vont me dire que je con mais "c'est mon choix"![]()
bon,apres il et vraie qu'un hummer dans une cité du moyen-age sa fais comment dire heu......tache
et on et pas forsement frimeur pour aimer le hummer il suffit de me regarder![]()
b'un oui je suis un "po fiere"]2x
et Colombo... il roule en Beheme peut etre...GINO a écrit :...mais aux USA les europeene qu'ils achete ne sont pas des peugeot ...![]()
Weastbug a écrit :Nan ce n'est pas le mien l'avatarmais a l'oigine c'etait le même en tout points. (année, motorisation, finition,... )
Je n'ai pas de photo du miens, il faut que j'en fasse.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]