Avis pour un jeep grand cherokee

Modérateur : valJeep

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: Avis pour un jeep grand cherokee

Message par dede83 »

commando ricard a écrit :Coucou dédé, nan je ne confonds pas Litres et Gallons.

Quand je dis ça, c'est pas pour lui faire acheter un GC. Perso, je n'aiu rien à y gagner. Maintenant, si vos conso sont sur routes, vous avez les pieds très lourds. Je confirme mon 14L/100 entre autoroute et ville. Je vais au boulot tous les jours avec. Je descend de chez moi, et je traverse Montréal du Nord au Sud. 14L/100.

Mon fils, a un Dodge Durango 5.9L : 15L/100 en étant gentil.

Maintenant, c'est sûr que si j'écrase la pédale, la conso n'est plus la même.
Mais, je peux te confirmer, qu'un V8 ne consomme pas plus qu'un V6 si tu sais conduire. Maintenant, faut voir à quelle vitesse : 120 km/h ou 160 kmh par exemple, car là ce n'est plus la même chose.

Les nouveau V8 Dodge sont donnés à 11L/100 en 5.7L en conso mixte. Je le sais, car je devais prendre un Dodge Ram 5.7L V8 2011, édition Outdoorsman. J'ai un pote qui en a un, la conso est exacte. Alors Dédé, je ne sais pas ou t'as pris tes infos, mais à mon avis elles sont fausses. Pour descendre cette conso à 11L, il faut savoir que si tu es sur de l'autoroute, le V8 Hémi bascule en 4 pattes seulement. Si tu as besoin d'efforts, les 4 autres cylindres vont alors prendre le realis.
Technologie qui n'était pas possible avant, d'où mon 14L.

Maintenant, si tu ne me crois pas, (t'es pas obligé), je peux t'envoyer une tof de mon ordinateur avec la conso.

moi j ai pris les données constructeur de l époque :hein:

je te crois :D

mais rappelle moi les limitations dans la belle province :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

joy015 a écrit :les conso de début de post c lesquelles ???
mixte , urbain , autoroute :hein: :hein:

ville , moi ça existe pas chez moi :D :D
autoroute rarement , mais le plus souvent avec le plateau au cu :roll: :roll:

je ne dis pas qu'avec un plateau au cul tu seras à 14L. Tout dépend en plus, du poids sur ton plateau.
Dommage que tu sois si loin, sinon on aurait fait un test : ton plateau accroché à mon 5.9L, et ton plateau accroché à un V6, et on verrait qui consomme le plus, mais je peux te garantir que ce serait le V6.
Si t'écrtase pas les 245 CV du 5.9L, il ne consomme pas plus qu'autre chose, et en plus, il force beaucoup moins.

Au fait, ça fait TRES longtemps qu'au Canada c'est le système métrique et non pas impérial. Tu ne trouveras pas ici une pompe en gallon. Confondez pas, revoyez votre géographie : on est pas aux USA. ;)
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
dede83
Banni

Message par dede83 »

je sais je te taquinais :D

oui achement bien la désactivation de plusieurs cylindres pour moins consommer ou s il u a un blême de refroidissement
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

commando ricard a écrit :Coucou dédé, nan je ne confonds pas Litres et Gallons.

Quand je dis ça, c'est pas pour lui faire acheter un GC. Perso, je n'aiu rien à y gagner. Maintenant, si vos conso sont sur routes, vous avez les pieds très lourds. Je confirme mon 14L/100 entre autoroute et ville. Je vais au boulot tous les jours avec. Je descend de chez moi, et je traverse Montréal du Nord au Sud. 14L/100.

Mon fils, a un Dodge Durango 5.9L : 15L/100 en étant gentil.

Maintenant, c'est sûr que si j'écrase la pédale, la conso n'est plus la même.
Mais, je peux te confirmer, qu'un V8 ne consomme pas plus qu'un V6 si tu sais conduire. Maintenant, faut voir à quelle vitesse : 120 km/h ou 160 kmh par exemple, car là ce n'est plus la même chose.

Les nouveau V8 Dodge sont donnés à 11L/100 en 5.7L en conso mixte. Je le sais, car je devais prendre un Dodge Ram 5.7L V8 2011, édition Outdoorsman. J'ai un pote qui en a un, la conso est exacte. Alors Dédé, je ne sais pas ou t'as pris tes infos, mais à mon avis elles sont fausses. Pour descendre cette conso à 11L, il faut savoir que si tu es sur de l'autoroute, le V8 Hémi bascule en 4 pattes seulement. Si tu as besoin d'efforts, les 4 autres cylindres vont alors prendre le realis.
Technologie qui n'était pas possible avant, d'où mon 14L.

Maintenant, si tu ne me crois pas, (t'es pas obligé), je peux t'envoyer une tof de mon ordinateur avec la conso.

toi tu m'intéresse sérieusement :diable: :diable:
en gros vaut mieux le hemi ou 5.9l car en gros tu tourne sur 4 pattes régulièrement dés que tu lui en demande pas trop :D
je te repose la question trouve tu ça raisonnable pour mon usage :hein: :hein:
dede83
Banni

Message par dede83 »

non pas sur les moteurs de l epoque :(
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

dede83 a écrit :non pas sur les moteurs de l epoque :(

pas dans mes tarifs c ça :D :D
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

commando ricard a écrit :je ne dis pas qu'avec un plateau au cul tu seras à 14L. Tout dépend en plus, du poids sur ton plateau.
Dommage que tu sois si loin, sinon on aurait fait un test : ton plateau accroché à mon 5.9L, et ton plateau accroché à un V6, et on verrait qui consomme le plus, mais je peux te garantir que ce serait le V6.
Si t'écrtase pas les 245 CV du 5.9L, il ne consomme pas plus qu'autre chose, et en plus, il force beaucoup moins.

Au fait, ça fait TRES longtemps qu'au Canada c'est le système métrique et non pas impérial. Tu ne trouveras pas ici une pompe en gallon. Confondez pas, revoyez votre géographie : on est pas aux USA. ;)

c bien ce que j'aimerai pouvoir faire :no: :no:
en essayer pendant un mois et pouvoir me faire une idée :D :D
sur des trajets que je connais :diable: :diable:
Bleue@seb
Quatre-Quatreux

Message par Bleue@seb »

Vouhaou!!! j'ai laisser mon ordi un week end et voila plein de réponse a mes question, et plus encore!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Nickel les jeeper !! :cool:
Voila ce que j'ai trouver vous en pensez koi faute de ne pas trouver de moteur Hemi :lol: :lol: J'ai envoyer des mail j'attend les reponse
http://www.leboncoin.fr/voitures/223144259.htm?ca=22_s
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Bleue@seb a écrit :Vouhaou!!! j'ai laisser mon ordi un week end et voila plein de réponse a mes question, et plus encore!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Nickel les jeeper !! :cool:
Voila ce que j'ai trouver vous en pensez koi faute de ne pas trouver de moteur Hemi :lol: :lol: J'ai envoyer des mail j'attend les reponse
http://www.leboncoin.fr/voitures/223144259.htm?ca=22_s

je dirai pas mal mais trop typé TT pour moi :D :D
dede83
Banni

Message par dede83 »

moi je dirais

1 trop cher et trop type tt

2 la/les cuve gpl cde quelle années elle sont et quand il faut faire l epreuve :hein:

3 le flashlube est inutile sur ce moteur si tu tire pa dessus comme une gti alors pourquoi en avoir mis un

http://www.borel.fr/faisabilites/vehicu ... ?marque=13
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Répondre