Tireur de câble, mode d'emploi :

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christian.styling
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re: Tireur de câble, mode d'emploi :

#111

Message par christian.styling »

Bebop a écrit :ouais, tant que tu restes loin :D



et à ton avis, pourquoi il n'y en a pas plus alors ??

Parce qu'il faut installer une pompe supplémentaire juste pour le treuil ? Ou parce qu'il faut faire un circuit spécifique avec radiateur et bache à huile ? Parce que ça pèse un ane mort ??

Pourquoi en challenge seuls les team de pointe ont des treuils hydrau qui valent des fortunes et tous les autres ont des treuils elec ???

Un treuil elec c'est fiable et moyennant un démontage par an t'as aucun soucis...

Un treuil hydrau c'est pas aussi simple :D



20mn de treuillage sur 2 optimas....
le prix du treuil hydraulique + la pompe + le réservoir + le réglage... c'est cher, c'est sûr... mais ça marche bien

le TIRFOR c'est encore mieux puisqu'il n'a ni liquide ni électricité.. même si ça fait cinq ans qu'il n'a pas fonctionné il est immédiatement opérationnel dans toutes les conditions :cool: c'est vraiment le meilleur choix si on souhaite emporter de quoi se déplanter au cas où... le soucis c'est que ça fatigue... :D
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valJeep
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re: Tireur de câble, mode d'emploi :

#112

Message par valJeep »

Bebop a écrit :
20mn de treuillage sur 2 optimas....
et combien sur juste la batterie de série?? :D

sinon si j'ai bien compris le treuil se repique sur la pompe de DA :hein: :hein:
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Bebop
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re: Tireur de câble, mode d'emploi :

#113

Message par Bebop »

valJeep a écrit :et combien sur juste la batterie de série?? :D

sinon si j'ai bien compris le treuil se repique sur la pompe de DA :hein: :hein:
en théorie, oui...

dans la pratique, vaut mieux éviter :D
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valJeep
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re: Tireur de câble, mode d'emploi :

#114

Message par valJeep »

la réponse du site:



Bonjour Monsieur ,

Mile Marker ne fournit plus malheureusement, nous n'avons donc pas de treuil HI9000 à vous proposer.

En revanche, nous avons les treuils MaxKraft de fabrication allemande, simples, solides et efficaces.

Pour une force équivalente, nous avons un treuil électrique:
Réf. MK9000C
Prix: 636,70 euros HT pour le 12V et 677,27 euros HT pour le 24V (2 fois moins cher que les treuils hydrauliques)
également disponibles avec guide câble à rouleau ou guide câble écubier en inox.

Bien cordialement,


HD AUTO

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re: Tireur de câble, mode d'emploi :

#115

Message par Bebop »

maxcraft c'est de la super came ;)

Y'en a un sur le patrol de challenge de mon poto Yves :cool:
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re: Tireur de câble, mode d'emploi :

#116

Message par christian.styling »

maxkraft effectivement c'est sérieux comme treuil... :cool: je crois que c'est la même provenance que les suspattes trailmaster ?
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re: Tireur de câble, mode d'emploi :

#117

Message par christian.styling »

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re: Tireur de câble, mode d'emploi :

#118

Message par M201 »

en tout cas sur mon tas de ferrail
pour le treuil

pour avoir un peut de capacité j'ai gréffé une deuxieme batterie
je revendique le droit de dire des conneries
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re: Tireur de câble, mode d'emploi :

#119

Message par nicolas 40 »

il a en vu de mettre un treuil de dodge wc 52 a l avant du blazer avec moteur hydraulique et pompe moi j ai peur du poids de l ensemble





christian.styling a écrit :il existe des treuils hydrauliques extrêmement puissants (sur les hummer....) et fiables (en dotation dans l'armée US)
=> http://www.milemarker.fr/
treuils HI ont en plus un pré-équipement de raccordement et de commande adapté aux véhicules Ford, GM et Chrysles d'origine US.

à noter qu'ils utilisent comme source d'énergie la pompe hydraulique de direction assistée... pas con...
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re: Tireur de câble, mode d'emploi :

#120

Message par nicolas 40 »

moi je lui ai conseille le tirfor j ai un t35 que je me sers pas il a juste un bout de cable a achete 10m suffise et avec ca il va se sortir a chaque coup



nicolas 40 a écrit :il a en vu de mettre un treuil de dodge wc 52 a l avant du blazer avec moteur hydraulique et pompe moi j ai peur du poids de l ensemble
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