problème coffre de roue de secours (résolu)

Modérateur : této

mich07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: problème coffre de roue de secours (résolu)

Message par mich07 »

yanok_2b a écrit :quel gland, j'ai confondu avec Jch@11... :roll: :hein: :D
je vais aller faire ma sieste moi, ca ira mieux apres... :D

Crapuleuse la sieste, c'est mieux fait froid!!!!!!!!!! :lol:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Z'êtes vraiment bornés les gars! on veux pas un forum littéraire, juste quelque chose de lisible! Les petites fautes on passe dessus, trois par mot on comprend plus...

Respecter ceux qui vous lisent en faisant un effort sur la présentation peu les inciter à vous aider si vous en faites la demande.

Perso, une demande d'aide écrite avec les pieds et sans faire un minimum d'effort ne m'émeut pas, bien au contraire, j'ai juste envie de donner des baffes, alors comme je suis non violent je me contente de râler... :D

Alors les cancres qui disent "on nen na rien à fout de koman kon coze cé pa sa ki conte" et bien moi je ne les ignore pas, je leur fous le nez dans leur merde en appuyant bien fort, et s'ils ne comprennent pas je recommence! :diable:

Mais ça semble tout de même porter ses fruits puisque ça s'améliore, et grandement! :clap:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Kurios a écrit :Z'êtes vraiment bornés les gars! on veux pas un forum littéraire, juste quelque chose de lisible! Les petites fautes on passe dessus, trois par mot on comprend plus...

Respecter ceux qui vous lisent en faisant un effort sur la présentation peu les inciter à vous aider si vous en faites la demande.

Perso, une demande d'aide écrite avec les pieds et sans faire un minimum d'effort ne m'émeut pas, bien au contraire, j'ai juste envie de donner des baffes, alors comme je suis non violent je me contente de râler... :D

Ca mon grand c'est quand tu veux!!!!!!!!!!
Alors les cancres qui disent "on nen na rien à fout de koman kon coze cé pa sa ki conte" et bien moi je ne les ignore pas, je leur fous le nez dans leur merde en appuyant bien fort, et s'ils ne comprennent pas je recommence! :diable:

Mais ça semble tout de même porter ses fruits puisque ça s'améliore, et grandement! :clap:

:boing: :boing: :boing: kom tu fé peur kurios!!!!!!! si tu savais!!!!!!!!!!!!!
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
yanok_2b
Quatre-Quatreux

Message par yanok_2b »

mich07 a écrit :Crapuleuse la sieste, c'est mieux fait froid!!!!!!!!!! :lol:

il fait pas loin de 20° ici alors meme si moi je suis bien partant (ca change un peu :D ) ca ne va pas passer pour une raison valable pour madame :hein:
Frontera sport 2.2i 2000 135.000km
Defender 90 TD5 2002 185.000km

Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

yanok_2b a écrit :il fait pas loin de 20° ici alors meme si moi je suis bien partant (ca change un peu :D ) ca va passer pour raison raison valable pour madame :hein:

Kel idée aussi d'habiter un endroit ou il fait tjr chaud!!!! moi je me pele, mais madame est pas là,,, donc je vais aller gratter le sel collé sur le Front pour me réchauffer!!!!!!!!! ;)
J Lennon
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Jch@11 a écrit :y'a un gars qui a un problème pour ouvrir son cache roue de secours. Il vient poser une question dans la rubrique ad'hoc et il se fait incendier parce qu'il fait des fautes.
C'est quoi ce truc de débile ??? :devil:

C'est comme si je voyais un gars dans la merde coincé dans un bourbier et que je lui fait remarquer qu'il est en tongs et bermuda à fleur... voir pire qu'il est pas français et qu'il devrait mieux parler pour demander de l'aide.

c'était mon coup de gueule, putain merde fait chier grave ! :devil: :devil: :devil:

Si c'est un Corse t'arrete pas, sont pret a tout pout sauvegarder leur identité, ils sont capables de te bomber ta caisse!!!!!! :danse: :danse: :danse:
J Lennon
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

mich07 a écrit :Si c'est un Corse t'arrete pas, sont pret a tout pout sauvegarder leur identité, ils sont capables de te bomber ta caisse!!!!!! :danse: :danse: :danse:

P"tin j'fais des fautes!!! j'vas mfaire mettre ma tete dans ma merde!!!!!!! aie!! aie!!!aie!!!
J Lennon
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :En même temps, à moins de n'être jamais allé à l'école, tu te caches derrière un arbre bien petit.

A moins que tu n'ais plus de 60 ans, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans, et je veux pas être méchant, mais mon gamin qui a 8 ans (et qui est une buse avec l'orthographe) en fait moins que toi.

Je crois surtout que t'en as rien à braire, et que tu crois que ton histoire de : " jesuis pas aallé à l'école longtemps va passer"

C'est quand tu veux que je te montre un Range qui démarre au 1/4 de tour, qui à 23 ans,et qui passe là ou ton Front' s'arrête, et ce, stock, sans aucune préparation, ormis des muds.

Et je suis pas doué en TT.
je connais le même 4x4.... un Frontera essence d origine......
qui est passé ou le range est resté bloqué..... :D
Jch@11 a écrit :Rassure toi, j'explique juste mon état d'esprit dans le 4x4 ;) ;) ;)

et je te donne raison....
puisque je suis pareil...... ;)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

yanok_2b a écrit :quel gland, j'ai confondu avec Jch@11... :roll: :hein: :D
je vais aller faire ma sieste moi, ca ira mieux apres... :D
'tain heureusement que t es là pour me le rappeler....
j allais passer l aprem sur le forum..... :D
dj wills33 a écrit :on ne doit pas avoir la meme définition du mot respect!!
si tu veut un forum propre sans faute d'orthographe alors tu a que crée ton propre forum réservé au puriste de la langue francaise
euh.....mouais....
Kurios a écrit :Z'êtes vraiment bornés les gars! on veux pas un forum littéraire, juste quelque chose de lisible! Les petites fautes on passe dessus, trois par mot on comprend plus...

grâce à toi?????? :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Jch@11 a écrit :Mode grognon : ON :discute:

y'a un gars qui a un problème pour ouvrir son cache roue de secours. Il vient poser une question dans la rubrique ad'hoc et il se fait incendier parce qu'il fait des fautes.

C'est comme si je voyais un gars dans la merde coincé dans un bourbier et que je lui fait remarquer qu'il est en tongs et bermuda à fleur... voir pire qu'il est pas français et qu'il devrait mieux parler pour demander de l'aide.

mode grognon : OFF :

:alcool:
:clap: :clap: :clap: :clap:

le soucis, c est qu il y a des cas vraiment grave ici.....
et je comprends le ras le bol que ça peut engendrer.....
mich07 a écrit :Si c'est un Corse t'arrete pas, sont pret a tout pout sauvegarder leur identité, ils sont capables de te bomber ta caisse!!!!!! :danse: :danse: :danse:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Jch@11 a écrit :la Corse, j'y ai vécu pendant 6 ans, alors je connais un peu ;) :lol:

où ça ?.....
Verrouillé