yanok_2b a écrit :quel gland, j'ai confondu avec Jch@11...![]()
![]()
je vais aller faire ma sieste moi, ca ira mieux apres...![]()
Crapuleuse la sieste, c'est mieux fait froid!!!!!!!!!!
Modérateur : této
yanok_2b a écrit :quel gland, j'ai confondu avec Jch@11...![]()
![]()
Kurios a écrit :Z'êtes vraiment bornés les gars! on veux pas un forum littéraire, juste quelque chose de lisible! Les petites fautes on passe dessus, trois par mot on comprend plus...
Respecter ceux qui vous lisent en faisant un effort sur la présentation peu les inciter à vous aider si vous en faites la demande.
Perso, une demande d'aide écrite avec les pieds et sans faire un minimum d'effort ne m'émeut pas, bien au contraire, j'ai juste envie de donner des baffes, alors comme je suis non violent je me contente de râler...
Ca mon grand c'est quand tu veux!!!!!!!!!!
Alors les cancres qui disent "on nen na rien à fout de koman kon coze cé pa sa ki conte" et bien moi je ne les ignore pas, je leur fous le nez dans leur merde en appuyant bien fort, et s'ils ne comprennent pas je recommence!
Mais ça semble tout de même porter ses fruits puisque ça s'améliore, et grandement!![]()
mich07 a écrit :Crapuleuse la sieste, c'est mieux fait froid!!!!!!!!!!![]()
yanok_2b a écrit :il fait pas loin de 20° ici alors meme si moi je suis bien partant (ca change un peu) ca va passer pour raison raison valable pour madame
![]()
Jch@11 a écrit :y'a un gars qui a un problème pour ouvrir son cache roue de secours. Il vient poser une question dans la rubrique ad'hoc et il se fait incendier parce qu'il fait des fautes.
C'est quoi ce truc de débile ???
C'est comme si je voyais un gars dans la merde coincé dans un bourbier et que je lui fait remarquer qu'il est en tongs et bermuda à fleur... voir pire qu'il est pas français et qu'il devrait mieux parler pour demander de l'aide.
c'était mon coup de gueule, putain merde fait chier grave !![]()
![]()
![]()
mich07 a écrit :Si c'est un Corse t'arrete pas, sont pret a tout pout sauvegarder leur identité, ils sont capables de te bomber ta caisse!!!!!!![]()
![]()
![]()
je connais le même 4x4.... un Frontera essence d origine......platplat a écrit :En même temps, à moins de n'être jamais allé à l'école, tu te caches derrière un arbre bien petit.
A moins que tu n'ais plus de 60 ans, l'école est obligatoire jusqu'a 16 ans, et je veux pas être méchant, mais mon gamin qui a 8 ans (et qui est une buse avec l'orthographe) en fait moins que toi.
Je crois surtout que t'en as rien à braire, et que tu crois que ton histoire de : " jesuis pas aallé à l'école longtemps va passer"
C'est quand tu veux que je te montre un Range qui démarre au 1/4 de tour, qui à 23 ans,et qui passe là ou ton Front' s'arrête, et ce, stock, sans aucune préparation, ormis des muds.
Et je suis pas doué en TT.
Jch@11 a écrit :Rassure toi, j'explique juste mon état d'esprit dans le 4x4![]()
![]()
![]()
'tain heureusement que t es là pour me le rappeler....yanok_2b a écrit :quel gland, j'ai confondu avec Jch@11...![]()
![]()
euh.....mouais....dj wills33 a écrit :on ne doit pas avoir la meme définition du mot respect!!
si tu veut un forum propre sans faute d'orthographe alors tu a que crée ton propre forum réservé au puriste de la langue francaise
Kurios a écrit :Z'êtes vraiment bornés les gars! on veux pas un forum littéraire, juste quelque chose de lisible! Les petites fautes on passe dessus, trois par mot on comprend plus...
Respecter ceux qui vous lisent en faisant un effort sur la présentation peu les inciter à vous aider si vous en faites la demande.
Perso, une demande d'aide écrite avec les pieds et sans faire un minimum d'effort ne m'émeut pas, bien au contraire, j'ai juste envie de donner des baffes, alors comme je suis non violent je me contente de râler...
Alors les cancres qui disent "on nen na rien à fout de koman kon coze cé pa sa ki conte" et bien moi je ne les ignore pas, je leur fous le nez dans leur merde en appuyant bien fort, et s'ils ne comprennent pas je recommence!
Mais ça semble tout de même porter ses fruits puisque ça s'améliore, et grandement!![]()
Jch@11 a écrit :Mode grognon : ON
y'a un gars qui a un problème pour ouvrir son cache roue de secours. Il vient poser une question dans la rubrique ad'hoc et il se fait incendier parce qu'il fait des fautes.
C'est comme si je voyais un gars dans la merde coincé dans un bourbier et que je lui fait remarquer qu'il est en tongs et bermuda à fleur... voir pire qu'il est pas français et qu'il devrait mieux parler pour demander de l'aide.
mode grognon : OFF :
![]()
mich07 a écrit :Si c'est un Corse t'arrete pas, sont pret a tout pout sauvegarder leur identité, ils sont capables de te bomber ta caisse!!!!!!![]()
![]()
![]()
Jch@11 a écrit :la Corse, j'y ai vécu pendant 6 ans, alors je connais un peu![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]