Page 110 sur 201

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. sept. 20, 2018 9:29 pm
par Bebop
Ca depend le modele, mais si c'etait des pompes a velo, 25k c'est pas mal deja...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. sept. 20, 2018 10:01 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :Ca depend le modele, mais si c'etait des pompes a velo, 25k c'est pas mal deja...
Le joint doit vraiment être comprimé au serrage, car à 23N.m ça fait effet boudin... Enfin j'ai arrêté juste avant 23N.m pour le côté passager... Mais côté conducteur, avec la clef courte c'est le bordel niveau serrage...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. sept. 20, 2018 10:33 pm
par greg 74
Bebop a écrit :manouche :D
Oui moooosieur !

Et en plus fournisseur nocturne breveté ! :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. sept. 20, 2018 10:35 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :nice !


pour ton roulement , demonte , leve la protection plastique sur le roulement (avec un tournevis plat tres fin ) , nettoie , regraisse bien , referme , fait l autre face et roule = african style brotha :D

nb : bien evidemement si tu as encore les billes et qu il ne tourne pas carre :diable:
Au pire je remet des billes d'ABEC 3 :D :D :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. sept. 20, 2018 10:47 pm
par greg 74
Ben tu crois qu ils font comment en Afrique :D

Et si le roulement est bouffe , CV pas grave on prend des billes un peu plus grande ! On beuure au maxi , on découpe une canette pour faire protection! On referme , on serre en chantant l hymne du village ! Et roule ma poule :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. sept. 20, 2018 10:53 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :Ben tu crois qu ils font comment en Afrique :D

Et si le roulement est bouffe , CV pas grave on prend des billes un peu plus grande ! On beuure au maxi , on découpe une canette pour faire protection! On referme , on serre en chantant l hymne du village ! Et roule ma poule :D
:D Va falloir que je me renseigne sur l'hymne de Bruxelles, si je chante l'hymne Catalan ça va pas le faire :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : jeu. sept. 20, 2018 11:24 pm
par greg 74
CharonneFR a écrit : :D Va falloir que je me renseigne sur l'hymne de Bruxelles, si je chante l'hymne Catalan ça va pas le faire :D
Tu as plu de chance avec. L hymne catalan que les chansons du dépressif du port d Amsterdam!

Le chant aide à faire converger les bons esprits!

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 21, 2018 7:39 am
par GuillaumeH
CharonneFR a écrit :Le joint doit vraiment être comprimé au serrage, car à 23N.m ça fait effet boudin... Enfin j'ai arrêté juste avant 23N.m pour le côté passager... Mais côté conducteur, avec la clef courte c'est le bordel niveau serrage...
Bonjour,

T'es sûr pour ton 23N.m ? :hein:

C'est très peu et effectivement sans dynamo tu vas vite dépasser même avec une courte.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 21, 2018 10:16 am
par CharonneFR
GuillaumeH a écrit :Bonjour,

T'es sûr pour ton 23N.m ? :hein:

C'est très peu et effectivement sans dynamo tu vas vite dépasser même avec une courte.
Plus que sûr... 28N.m en bas et 23N.m en haut, mais même a ces forces là, ça écrase beaucoup le joint...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : ven. sept. 21, 2018 11:22 am
par Rem's
CharonneFR a écrit :Image
il est beau :o