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Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : mar. sept. 18, 2018 5:04 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :pas faux , je raisonnais bva [emoji3]
Bon elle s’est tiré avec sa chouquette, donc je vais prendre mon crique et mes chandelles [emoji3]
Bon second amorto fait cette aprem... Demain je termine l’avant, j’ai remarqué une vis pété (d’où ma question au bar) du support de butée avant gauche... donc fait que je trouve une prise élec n’en ayant pas dans mes deux places de loc... Va falloir résoudre ça d’ailleurs...
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. sept. 20, 2018 6:19 pm
par CharonneFR
Fini ! Bon par contre j’ai toujours un roulement qui gueule sur le chemin de la courroie... et je sais pas quel est le con qui a pondu un accès merdique côté conducteur pour le serrage de la tige d’amorto...
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. sept. 20, 2018 6:41 pm
par greg 74
CharonneFR a écrit :Fini ! Bon par contre j’ai toujours un roulement qui gueule sur le chemin de la courroie... et je sais pas quel est le con qui a pondu un accès merdique côté conducteur pour le serrage de la tige d’amorto...
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nice !
pour ton roulement , demonte , leve la protection plastique sur le roulement (avec un tournevis plat tres fin ) , nettoie , regraisse bien , referme , fait l autre face et roule = african style brotha
nb : bien evidemement si tu as encore les billes et qu il ne tourne pas carre

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. sept. 20, 2018 7:07 pm
par Bebop
manouche

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. sept. 20, 2018 7:10 pm
par Malus
Ça le fait !!!
Un premier retour en comportement, confort ?
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. sept. 20, 2018 7:11 pm
par CharonneFR
greg 74 a écrit :nice !
pour ton roulement , demonte , leve la protection plastique sur le roulement (avec un tournevis plat tres fin ) , nettoie , regraisse bien , referme , fait l autre face et roule = african style brotha
nb : bien evidemement si tu as encore les billes et qu il ne tourne pas carre
Faudrait encore trouver lequel c’est... Je pense penche pour le tendeur...
Pour le serrage des amorto, tu t’y prend comment sur le Z car pour serrer a 23N.m j’ai pas moyen d’y arriver... jsuis obligé de passer une clef courte, donc ça sert vraiment quedal, arrive a moment j’ai besoin de plus de force
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re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. sept. 20, 2018 7:17 pm
par Bebop
Manger des epinards ?
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. sept. 20, 2018 7:39 pm
par Malus
Et sinon graisser le premier et voir à quel roulement ça grince plus

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. sept. 20, 2018 8:50 pm
par xavier13
Juste pour info, comme çà fait presque 2 ans que tu l'as, tu pourrais pas nous faire un p'tit récap de tout ce que tu as changé, et du cout ?? Cà pourrait éviter les divorce des futurs acquéreurs.
Je rigole, mais j'aimerai bien savoir quand meme.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Posté : jeu. sept. 20, 2018 9:22 pm
par CharonneFR
xavier13 a écrit :Juste pour info, comme çà fait presque 2 ans que tu l'as, tu pourrais pas nous faire un p'tit récap de tout ce que tu as changé, et du cout ?? Cà pourrait éviter les divorce des futurs acquéreurs.
Je rigole, mais j'aimerai bien savoir quand meme.
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Bebop a écrit :Manger des epinards ?
Jcomprend pourquoi alors... J'aime pas les épinards
Malus a écrit :Et sinon graisser le premier et voir à quel roulement ça grince plus

Ouep je sais mais ça grince qu'à froid, faudrait que je le fasse un matin...
Malus a écrit :Ça le fait !!!
Un premier retour en comportement, confort ?
Pas beaucoup, j'ai fais 5kms de route pour tester... Mais l'arrière est plus souple, l'avant lui légèrement, mais c'est surtout lorsque les tubes prennent des chocs plus important que le confort se fait sentir
Plus de vibration... Mais quand tu vois la gueule de la tête d'amortisseur, tu comprends pourquoi ça vibré... Par contre est-ce que ça peut être lié à un serrage pas assez important ? Car les bouffer en 25'000kms, ça fait chié...