Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par terranobis »

:lol: Ha, mince alors, même sur fond de foie gras et bon Pinard :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

Salut les copains,

Petites ballades ce week end. Visite du château des beaux de Provence vendredi et Dimanche tours de monument sur Arles (Arènes, Théathre, musée et Cryptoportiques. D'ailleurs à Savoir a commencer par le musée le pass est a 12 € pour 4 monument et 2 musée pour 1 adultes et 1 enfants.

Ha si vendredi trajets en jimny, je suis ravis j'ai un ballet qui est devenu fou celui passager marche nickel, celui conducteur a un mouvement complétement erratiques. Ca semble venir de l'écrou qui fixe le bras de l'essuie glace. Mais avec deux enfants dans la caisse, j'ai pas insisté.
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : lun. oct. 31, 2022 7:48 am Salut les copains,

Petites ballades ce week end. Visite du château des beaux de Provence vendredi et Dimanche tours de monument sur Arles (Arènes, Théathre, musée et Cryptoportiques. D'ailleurs à Savoir a commencer par le musée le pass est a 12 € pour 4 monument et 2 musée pour 1 adultes et 1 enfants.

Ha si vendredi trajets en jimny, je suis ravis j'ai un ballet qui est devenu fou celui passager marche nickel, celui conducteur a un mouvement complétement erratiques. Ca semble venir de l'écrou qui fixe le bras de l'essuie glace. Mais avec deux enfants dans la caisse, j'ai pas insisté.
Peut-être il est envoûté :D :D :D
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:lol: Bon ouais quoi, c’est des restes d’Halloween :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

mais pourquoi se servir des essuie-glaces quand on perle de manque de pluie partout? :hein:

la nostalgie du mouvement à n'en pas douter!! :elan:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
stratapouet
Quatre-Quatreux

Tuco, il est peut-être envouté, mais je pencherai plutôt pour l'écrou qui à lâché ou desserré où si je suis poissard pour le pantographe qui s'est fait la malle :elan:

Didi, alors, il pleut un peut ici quand même et puis les essuie glace sont très pratique après avoir utilisé le lave glace. Pour avoir testé le lave glace vendredi sans l'essuie glace, ben t'est obligé de t'arrêter pour éponger :elan:
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : lun. oct. 31, 2022 12:55 pm Tuco, il est peut-être envouté, mais je pencherai plutôt pour l'écrou qui à lâché ou desserré où si je suis poissard pour le pantographe qui s'est fait la malle :elan:

Didi, alors, il pleut un peut ici quand même et puis les essuie glace sont très pratique après avoir utilisé le lave glace. Pour avoir testé le lave glace vendredi sans l'essuie glace, ben t'est obligé de t'arrêter pour éponger :elan:
Je sais par sur les jimny, mais sur les sam c'est pas facilement accessible :no:
tiens nous au courant
strata grace à toi j'ai appris quelque chose, je ne savais pas ce qu'étais un cryptoportiques, je croyais que c'était un genre de truc virtuel :lol:
stratapouet
Quatre-Quatreux

Tuco,

j'ai regardé rapidement et ca à l'air un peux chiant d'y accéder sur le Jimny, mais je pense moins que le Sam.

les cryptoportiques était vraiment très intéressant à voir sous le forum d'Arles. mon fils aurait adoré le voir, par contre la belle famille ont pas compris pourquoi je voulais voir ça :D
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

stratapouet a écrit : lun. oct. 31, 2022 1:11 pm Tuco,

j'ai regardé rapidement et ca à l'air un peux chiant d'y accéder sur le Jimny, mais je pense moins que le Sam.

les cryptoportiques était vraiment très intéressant à voir sous le forum d'Arles. mon fils aurait adoré le voir, par contre la belle famille ont pas compris pourquoi je voulais voir ça :D
ça peut servir de bunker en cas d'attaque :D
stratapouet
Quatre-Quatreux

Oui carrément vus l'épaisseur des murs c'est tranquille. Par contre l'entrée par le bâtiment au-dessus, je pense qu'en cas de bombardement tu survis mais tu reste à pourrir dedans :D
Répondre