Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- terranobis
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Petites ballades ce week end. Visite du château des beaux de Provence vendredi et Dimanche tours de monument sur Arles (Arènes, Théathre, musée et Cryptoportiques. D'ailleurs à Savoir a commencer par le musée le pass est a 12 € pour 4 monument et 2 musée pour 1 adultes et 1 enfants.
Ha si vendredi trajets en jimny, je suis ravis j'ai un ballet qui est devenu fou celui passager marche nickel, celui conducteur a un mouvement complétement erratiques. Ca semble venir de l'écrou qui fixe le bras de l'essuie glace. Mais avec deux enfants dans la caisse, j'ai pas insisté.
Peut-être il est envoûtéstratapouet a écrit : lun. oct. 31, 2022 7:48 am Salut les copains,
Petites ballades ce week end. Visite du château des beaux de Provence vendredi et Dimanche tours de monument sur Arles (Arènes, Théathre, musée et Cryptoportiques. D'ailleurs à Savoir a commencer par le musée le pass est a 12 € pour 4 monument et 2 musée pour 1 adultes et 1 enfants.
Ha si vendredi trajets en jimny, je suis ravis j'ai un ballet qui est devenu fou celui passager marche nickel, celui conducteur a un mouvement complétement erratiques. Ca semble venir de l'écrou qui fixe le bras de l'essuie glace. Mais avec deux enfants dans la caisse, j'ai pas insisté.
- terranobis
- Adhérent

- didi
- Adhérent

la nostalgie du mouvement à n'en pas douter!!
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Didi, alors, il pleut un peut ici quand même et puis les essuie glace sont très pratique après avoir utilisé le lave glace. Pour avoir testé le lave glace vendredi sans l'essuie glace, ben t'est obligé de t'arrêter pour éponger
Je sais par sur les jimny, mais sur les sam c'est pas facilement accessiblestratapouet a écrit : lun. oct. 31, 2022 12:55 pm Tuco, il est peut-être envouté, mais je pencherai plutôt pour l'écrou qui à lâché ou desserré où si je suis poissard pour le pantographe qui s'est fait la malle
Didi, alors, il pleut un peut ici quand même et puis les essuie glace sont très pratique après avoir utilisé le lave glace. Pour avoir testé le lave glace vendredi sans l'essuie glace, ben t'est obligé de t'arrêter pour éponger![]()
tiens nous au courant
strata grace à toi j'ai appris quelque chose, je ne savais pas ce qu'étais un cryptoportiques, je croyais que c'était un genre de truc virtuel
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
j'ai regardé rapidement et ca à l'air un peux chiant d'y accéder sur le Jimny, mais je pense moins que le Sam.
les cryptoportiques était vraiment très intéressant à voir sous le forum d'Arles. mon fils aurait adoré le voir, par contre la belle famille ont pas compris pourquoi je voulais voir ça
ça peut servir de bunker en cas d'attaquestratapouet a écrit : lun. oct. 31, 2022 1:11 pm Tuco,
j'ai regardé rapidement et ca à l'air un peux chiant d'y accéder sur le Jimny, mais je pense moins que le Sam.
les cryptoportiques était vraiment très intéressant à voir sous le forum d'Arles. mon fils aurait adoré le voir, par contre la belle famille ont pas compris pourquoi je voulais voir ça![]()
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux