Salut tout le monde !
Alors aujourd’hui gros pas en avant tout d’abord en arrivant au garage René le chef d’atelier me fait une surpris plus qu’agréable :
C’est lui sur la photo !
C’est mon cadeau de Noël par néné !
Donc dans un élan plein d’envie je me suis mis a préparer mon admission et mon échappement on commencer par leur filer un bon coup de karcher avec du nettoyant moteur puis on commence a les « poncer » :
D’abord les plan de joint :
Puis le corps :
Au tour de l’échappement :
Puis autre bonne nouvelle un coup de fil de mon cousin Florent qui me demande si j’ai besoin d’un coup de main alors hop ! Il se ramène avec ça jolie 106 S16 qui est entre parenthèse superbe et on commence a remonter la face avant :
Hop on présente la face avant dans tout le montage tout les boulons ne seront juste qu’amorcer à la main pour garder un peut de jeu pour amorcer toutes les vis le serrage se feras à la fin :
On présente et on met quelques boulons pour que ça tienne :
Il a déjà un peut plus de gueule le pépère !
Pareil de l’autre coté ! et on serre tout :
C’est mon couz sur la photo
Avant que la fatigue nous prenne on décide de monter le dessus de la cabine comme ça le hard top tiendra bien en place :
Le reste de la face avant n’a pas été remonté pour faciliter la mise en place du moteur par la suite.
Alors a la fin de la journée le pépère qui ressemble déjà plus a un Toy

mon moteur qui est fermé lundi, moi demain je décolle les autocollants je met en place mon collecteur et mon admission et si il me reste un peut de temps je commencerais à enlever les clignotants les barillets et tout ce qui n’a rien a faire sur la carrosserie quand on la peindra.
Voila pour les news !
Micka